Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 OYE OYE Les Aventuriers !!!

Aller en bas 
+4
aramina
Hellwind/galann/linette
Enimaë/ctésippos/barth
Finalian
8 participants
AuteurMessage
Hombrë /
Invité




OYE OYE Les Aventuriers !!! Empty
MessageSujet: OYE OYE Les Aventuriers !!!   OYE OYE Les Aventuriers !!! EmptyJeu 15 Déc à 21:15

Notre guilde a subi un petit lifting de fin d'année ... nous sommes heureux d'accueillir de nouveaux compagnons dans notre belle forêt !!

Pour leur souhaiter la bienvenue, mais aussi l'arrivée des flocons et des bonnets rouges sur le continent d'Azeroth, un évênement est organisé aux Hinterlands, ce dimanche 18, à partir de 17/18 h ....


VENEZ TOUS ... et nombreux

Nous partons à l'assaut de Jintha'Alor et des quelques camps hordeux à proximité, en raid de guilde ...
Tous les lvl sont les bienvenues ... mesdames et messieurs les démonistes, faites chauffer vos fragments pour TP ceux qui n'auraient pas le grif ...

Petites conditions :
1) pour un petit challenge, seules les personnes se présentant nues ou en vêtements de cérémonie seront acceptées dans le raid (seules les armes et les bijous seront autorisés, et bien sur le Tabbard ...)
2) pour faire la fête et apprendre à nous connaître, préparer les munitions : tout type de substance alcoolisée ou halucinogène, feux d'artifices, tartes à la crème ...
Bref, on va raser les Hinterlands ....

Petite cerise sur le gateau de cérémonie, Perle, notre chef suprème et vénéré, fera un discours ... :p

Voili voilou ...
Essayez de répondre à ce post pour savoir si vous serez nombreux ou si il faut penser à une autre date Smile

Je vous embrasse et attends avec impatience cette sauterie :p[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Finalian
Piplette
Finalian


Nombre de messages : 107
Localisation : Là où personne ne pourra me trouver
Date d'inscription : 12/12/2005

OYE OYE Les Aventuriers !!! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE Les Aventuriers !!!   OYE OYE Les Aventuriers !!! EmptyVen 16 Déc à 0:00

Oauis, ca me semble pas mal cette petite idée. Ca tombe bien faut que je sauve un truc la-bas en plus (la honte il sait plus quoi^^)

Je voudaris juste savoir si les habits de gnome de Noel serait accepté, ca serait marrant une bande de gnome verts et rouges qui envahissent les Hinter^^

Bon bref, tout ca pour dire que tu pourras me compter parmi les présents. (Et ca va pas etre un cadeau je vous le dis)

Ps: Petit rappel, les phrases entre parenthèses sont l'oeuvre d'une âme tourmentée qui brule d'envie de s'exprimer mais juste pour dire des conneries. Le problème est que si je la laisse trop longtemps en silence, les prochaines tucs qu'elle risque de dire seraient tres vigoureux voire choquants. Pour eviter ce genre de désagréments (j'utilise des couches^^), rahhh encore, donc en fait, je la laisse s'exprimer un peu a chacun de mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Enimaë/ctésippos/barth
Non !! Je suis pas bavard !!
Enimaë/ctésippos/barth


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/12/2005

OYE OYE Les Aventuriers !!! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE Les Aventuriers !!!   OYE OYE Les Aventuriers !!! EmptyVen 16 Déc à 2:03

Tres bonne idée mais ou trouve t'on des habits de cerémonie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind/galann/linette
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Hellwind/galann/linette


Nombre de messages : 410
Localisation : près de la crème chantilly
Date d'inscription : 06/06/2005

OYE OYE Les Aventuriers !!! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE Les Aventuriers !!!   OYE OYE Les Aventuriers !!! EmptyVen 16 Déc à 12:56

oki moi je serai là.....
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind/galann/linette
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Hellwind/galann/linette


Nombre de messages : 410
Localisation : près de la crème chantilly
Date d'inscription : 06/06/2005

OYE OYE Les Aventuriers !!! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE Les Aventuriers !!!   OYE OYE Les Aventuriers !!! EmptyVen 16 Déc à 13:00

énimae, si tu veux notre anthares sexy et nationale peut te crafter une robe de marié... quand à moi je peux faire je crois une veste de somking...et d'ici là j'essaierai de trouver le plan du futal...
vive la fête..
ps il faudra tp les petits sinon ils passeront jamais dans les hinter
Revenir en haut Aller en bas
Hombrë /
Invité




OYE OYE Les Aventuriers !!! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE Les Aventuriers !!!   OYE OYE Les Aventuriers !!! EmptyVen 16 Déc à 14:03

Evidemment que les habits de gnome de Noël sont les bienvenues ... ne sont ils pas des habits de cérémonies ?

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Finalian
Piplette
Finalian


Nombre de messages : 107
Localisation : Là où personne ne pourra me trouver
Date d'inscription : 12/12/2005

OYE OYE Les Aventuriers !!! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE Les Aventuriers !!!   OYE OYE Les Aventuriers !!! EmptyVen 16 Déc à 19:30

Ben en fait le problème avec les habits de Gnome, c'est qu'on ne peut pas prendre le griffon avec donc cela signifie qu'il faudrait faire le trajet a pied.

Bon courage à tous ceux qui le feront.
Revenir en haut Aller en bas
aramina
Moi m'exprimer?
aramina


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2005

OYE OYE Les Aventuriers !!! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE Les Aventuriers !!!   OYE OYE Les Aventuriers !!! EmptyVen 16 Déc à 19:37

Euuhh problème de fille : je ne suis pas sûre d'avoir assez de place dans mes sacs pour me désaper...

Mais j'y serai smurfin !
Revenir en haut Aller en bas
Hombrë /
Invité




OYE OYE Les Aventuriers !!! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE Les Aventuriers !!!   OYE OYE Les Aventuriers !!! EmptyVen 16 Déc à 20:29

Pour ceux qui veulent monter une bande de gnomes rieurs ... on peut se donner rdv à Southshore ... il doit y avoir moyen de se déguider ... puis ensuite partir ensemble à pied pour les Hinter ...

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Melora
Mon coté Féminin ressort



Nombre de messages : 15
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/12/2005

OYE OYE Les Aventuriers !!! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE Les Aventuriers !!!   OYE OYE Les Aventuriers !!! EmptySam 17 Déc à 18:47

Je serai bien évidemment de la partie, merci pour cette bonne idée Wink

Bises

Melo
Revenir en haut Aller en bas
moldovor
Non !! Je suis pas bavard !!
moldovor


Nombre de messages : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2005

OYE OYE Les Aventuriers !!! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE Les Aventuriers !!!   OYE OYE Les Aventuriers !!! EmptyDim 18 Déc à 14:06

Moi je seré pas la, je suis trop dégouté :'(
J'aurais tant aimé embéter ma petite matamune et ma petite aphrodites Twisted Evil
Bon ben ca sera a charge de revanche Mr.Red
Je vous souhaite quand même une bonne journée et amusez vous bien (sans moi)
Et encore bienvenue à tous les nouveaux, vous me faites tous trop rire et vous êtes tous sympathique, sauf aphro qui narrête pas de se foutre de ma gueule mais bon je l'aime quand même. Razz
A bientot mes amis dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodites
A l'ecole sur mon bulletin il etait toujours inscrit "Bavardage". Vous savez pourquoi maintenant
Aphrodites


Nombre de messages : 232
Localisation : Chez vous :)
Date d'inscription : 12/12/2005

OYE OYE Les Aventuriers !!! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE Les Aventuriers !!!   OYE OYE Les Aventuriers !!! EmptyDim 18 Déc à 14:22

moldovor a écrit:
Moi je seré pas la, je suis trop dégouté :'(
J'aurais tant aimé embéter ma petite matamune et ma petite aphrodites Twisted Evil
Bon ben ca sera a charge de revanche Mr.Red
Je vous souhaite quand même une bonne journée et amusez vous bien (sans moi)
Et encore bienvenue à tous les nouveaux, vous me faites tous trop rire et vous êtes tous sympathique, sauf aphro qui narrête pas de se foutre de ma gueule mais bon je l'aime quand même. Razz
A bientot mes amis dwarf
Rohhhhhhhhhhhh tu sera pas la Sad qui je vais embeter moi ? Ha sa va y a Hombre et Melo je sais qui embeter alors Mr.Red
Enfin je serai normalement d ela partie sinon , qu'est ce que c'est une sortie sans aphro ? rien bien sur ^^ faut bien qqn pour flooder un peu Twisted Evil

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
aramina
Moi m'exprimer?
aramina


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2005

OYE OYE Les Aventuriers !!! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE Les Aventuriers !!!   OYE OYE Les Aventuriers !!! EmptyLun 19 Déc à 15:23

J'suis verte de pas être restée pour la "séquence plage"...

J'espère que vous m'avez mis de côté des brochettes froides et du punch chaud...

En tout cas très sympathique cette sortie en groupe, vivement la balnéo magma avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
silverman
Moi m'exprimer?



Nombre de messages : 6
Localisation : rennes
Date d'inscription : 16/12/2005

OYE OYE Les Aventuriers !!! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE Les Aventuriers !!!   OYE OYE Les Aventuriers !!! EmptyLun 19 Déc à 15:28

merci à vous les fils de la forêt pour ma premiére sortir en guilde pour un nouveau venu .
merci a tous pour votre gentillesse!
on recommence quand? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind/galann/linette
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Hellwind/galann/linette


Nombre de messages : 410
Localisation : près de la crème chantilly
Date d'inscription : 06/06/2005

OYE OYE Les Aventuriers !!! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE Les Aventuriers !!!   OYE OYE Les Aventuriers !!! EmptyLun 19 Déc à 16:57

oui merci à vous tous, je me suis bien poilé...et promis pour ceux qui n'ont pu rester lors de la dévastation du camps hordeux on remettra ça...

ps: c'est trop cool de voir un big tauren attendre son griff qui ne viendra pas parceque on en a fait de la chaire à paté lol!
A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Enimaë/ctésippos/barth
Non !! Je suis pas bavard !!
Enimaë/ctésippos/barth


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/12/2005

OYE OYE Les Aventuriers !!! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE Les Aventuriers !!!   OYE OYE Les Aventuriers !!! EmptyLun 19 Déc à 18:14

Arg j'ai pas pu rester jusqu'au camp hordeux qu'elle deception !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OYE OYE Les Aventuriers !!! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE Les Aventuriers !!!   OYE OYE Les Aventuriers !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OYE OYE Les Aventuriers !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Forêt :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser