Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DONJONS. A REPONDRE AUSSI VITE QUE POSSIBLE SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
shauntrinity
Moi m'exprimer?



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2005

DONJONS. A REPONDRE AUSSI VITE QUE POSSIBLE SVP Empty
MessageSujet: DONJONS. A REPONDRE AUSSI VITE QUE POSSIBLE SVP   DONJONS. A REPONDRE AUSSI VITE QUE POSSIBLE SVP EmptyDim 18 Déc à 18:56

Bonjour Lesfilsdelaforet

Je m'appele Shauntrinity, de la guilde Legion Ardente. Notre guilde souffre d'un manque de personne pour les instances tels ZUL GURUB et MC. Nous sommes environ 80 membres avec 10 nv 60 qui jouent souvent.

Si mes sources sont correct, vous aussi devez faire du pick-up pour faire les donjons.

Je vous propose une alliance pour faire des instances. Ceci ne veut pas dire qu'une guilde absorbra un autre. L'alliance serai uniquement pour les instances.

Voila c que je propose:

Tout d'abord, pour ZUL GURUB, je propose que 10 membres de chaque guilde pourrai etre groupé.
Pour MC, je croy un 30-10 membre est necessaire car nous n'avons pas les effectives.

Pour savoir qui est groupé et pour quel jour, je propose qu'un des guildes fassent un section dans leur forum uniquement pour les sorties. Dans le forum, chaque maitre de guilde inscrira les membres de sa guilde qui vont faire l'instance. (10-10 ou 30-10)

Je vais lancer un sondage dans ma guilde pour savoir qui serai interessé.

Voila, je croy avoir assez dit.
Si vous avez des proposition a faire veuillez l'ajouter a c post. ou bien /w moi dans le jeu sous le nom de SHAUNTRINITY.

Merci d'avoir lu ce message. A+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
DONJONS. A REPONDRE AUSSI VITE QUE POSSIBLE SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Forêt :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser