Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Instance HL

Aller en bas 
+7
Paldust
Aphrodites
melinda
Perle/Claerys
argannor
Sheronn
Matamune/tapion
11 participants

Quelle instance voulez vous faire en guilde ?
Molten Core (raid à 40)
Instance HL Votelcap7vc45%Instance HL Votercap1qi
 45% [ 9 ]
Zul Gurub (raid à 20)
Instance HL Votelcap7vc40%Instance HL Votercap1qi
 40% [ 8 ]
Option sur la prochaine instance au patch 1.9
Instance HL Votelcap7vc15%Instance HL Votercap1qi
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Matamune/tapion
Piplette
Matamune/tapion


Nombre de messages : 159
Localisation : 3ème maison a droite a darnassus
Date d'inscription : 06/06/2005

Instance HL Empty
MessageSujet: Instance HL   Instance HL EmptyVen 23 Déc à 12:15

Coucou all,
Après concertation avec les autres officiers de la guilde, je vais faire 2 sondage a la suite pour connaitre votre avis a tous
1 sondage portera sur l'instance HL que vous preferez faire
2 sondage portera sur la fréquence d'activité dans ces instance
Les 2 sondage resteront ouvert au vote de tous pendant 2 semaines

@ vous de votez salut
Revenir en haut Aller en bas
Sheronn
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Sheronn


Nombre de messages : 431
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 19/07/2005

Instance HL Empty
MessageSujet: Re: Instance HL   Instance HL EmptyVen 23 Déc à 14:48

tu vas me dire que je suis comme toujours le vilain petit canard mais personnelement je suis partant pour n'importe qu'elle instance HL que vous pourrez nous proposé ^^

Mais g voter Zul2 parceque je n'y suis encor jamais allé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hombrë /
Invité




Instance HL Empty
MessageSujet: Re: Instance HL   Instance HL EmptyVen 23 Déc à 14:53

Coucou

C'est quoi les prochaines instances 1.9 ???
Je sais, je suis un boulet ... je suis pas informée comme vous !

Autre petite question ... comme Sheronn, certains joueurs seront partants pour faire toutes les instances ...

Ne faut il pas faire ???

Un premier sondage :
Voulez vous faire 1) toutes les instances HL /ou/ 2) une seule instance HL
Dans le même sondage, faire choisir l'instance préférée (Molten Core, Zul, ou 1.9)

Deuxième sondage, en fonction de la réponse du premier sondage :
à quelle fréquence (en alternance, une semaine sur deux / chaque semaine ..., 1 fois tous les 15 jours ....)


Bisous


Dernière édition par le Ven 23 Déc à 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheronn
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Sheronn


Nombre de messages : 431
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 19/07/2005

Instance HL Empty
MessageSujet: Re: Instance HL   Instance HL EmptyVen 23 Déc à 14:56

il sagit de l'instance présente a Silithus a dominante Nature je crois

elle s'appelle les porte de keltzierop... kaleiz...aremr or.. enfin encor un nom impronossable ^^
Revenir en haut Aller en bas
argannor
Mon coté Féminin ressort
argannor


Nombre de messages : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 04/06/2005

Instance HL Empty
MessageSujet: instance HL   Instance HL EmptyVen 23 Déc à 15:08

Personnellement MC me gonfle, je n y vais que faute de heal dans la guilde... (dsl mais je ne vois pas le plaisir a faire pendant 2-3 heures une instance ou on peut a peine communiquer, ou il faut obeir comme un petit soldat, un loot toute les heure pour 40 et en plus 5 PO de reparation a chaque fois + du farmage semaine precedente pour les potions..) personnellement l'epique ne me fait pas particulierement fantasmer, je prefere de loin le jeu hors instance (ou dans des instances plus classiques ou il n'y a pas cette ambiance) qui propose une interaction qui pour moi est tout l'interet des jeux en réseau
Donc Mc pour moi une fois/15j c largement une dose suffisante, Zul a voir. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Perle/Claerys
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 04/06/2005

Instance HL Empty
MessageSujet: Re: Instance HL   Instance HL EmptyVen 23 Déc à 16:31

Je vais repondre a tout le monde :

Pour les instances (haut level) comme MC et ZUL d accord il faut un lead , essaye d obeir comme on peut faire du mieu qu on peut pour avancez dans un defis que l on doit releve .

Pourquoi releve ces defis , ben d un pour dire qu on a reussi a faire qqc de grand dans ce jeux, que si tu reste a faire des petites instances comme strat scholo pic ben on ne pourras pas avancez dans nos perso.

oui il faut farmer pour avoir des popo mais si je dois le faire ben je le ferais .

now pour les instances MC zul on les feras si des personnes ne veulent pas venir, on n oblige personnes quand je demande si vous voulez venir c'est une questions pas une obligations, si vous n aimez pas les gros raid cela ne pose pas de probleme c juste pour apprendre a jouer ensemble.

Oui je sais pour certaines classes c ennuyant de jouer dans des gros raid, mais dans une organisation comme cela chacun a une chose a faire et doit s y tenir pas comme dans des petites instances ou on peut devie un peut les role de chaque classes.

voila si vous voulez plus d info je suis toujours la pour repondre.
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 291
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/08/2005

Instance HL Empty
MessageSujet: Re: Instance HL   Instance HL EmptyVen 23 Déc à 20:13

j ai pas vu l option bassin ou alterac Very Happy

comment ca je sors mais non Very Happy

sinon moi je preferai tout faire en guilde donc pour le moment full zul le finir et apres kan on sera assez faire mc Smile

voila c est mon opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodites
A l'ecole sur mon bulletin il etait toujours inscrit "Bavardage". Vous savez pourquoi maintenant
Aphrodites


Nombre de messages : 232
Localisation : Chez vous :)
Date d'inscription : 12/12/2005

Instance HL Empty
MessageSujet: Re: Instance HL   Instance HL EmptySam 24 Déc à 12:37

Moi perso j'aime bien faire toute les instances , sa varient et ca change , vu qu'il y a des bons items un peu pret partout.
Sinon j'ai voté Zul Gurrub , tout simplement car cette instance on arrive à la faire juste entre nous et pas en alliance avec une autre guilde et de plus MC j'ai jamais eu l'occasion de testé cette instance mais j'espere pouvoir un jour la faire avec vous Smile
Biz

Aphro
Revenir en haut Aller en bas
Paldust
Moi m'exprimer?



Nombre de messages : 5
Localisation : Up in the sky
Date d'inscription : 12/12/2005

Instance HL Empty
MessageSujet: Les Instances VHL   Instance HL EmptyMer 28 Déc à 22:32

Les instances de type MC Zul ne sont pas dans mon objectif de jeu, mais faisant parti d'une guilde je suis prêt à y participer une fois tous les 15 jours, par contre j'aimerais bien que les pros des VHL n'oublient pas les autres joueurs qui préfèrent les instances HL.

Il n’y a rien de plus rageant pour moi de voir 20 ou plus persos de la guilde faire un mc et être obliger de faire un strat ou une autre instance du meme genre en pick up.

Il serait bon de penser à un retour d’ascenseur …



Le Paladin est parfois serieux
Revenir en haut Aller en bas
Matamune/tapion
Piplette
Matamune/tapion


Nombre de messages : 159
Localisation : 3ème maison a droite a darnassus
Date d'inscription : 06/06/2005

Instance HL Empty
MessageSujet: reponse   Instance HL EmptyJeu 29 Déc à 0:20

Pour répondre a vos poste,
je voudrai rapellé que pour les instance HL on n'oblige personne donc meme si on recherche de monter des groupe avec le plus de membre il n'est en aucun cas obligatoire a venir.

De plus pour les instance a 5 j'avoue que j'organise aucune sortie mais ce n'est pas a moi à prendre cette initiative car il n'y a pas la meme organisation que pour un MC ou un ZG ou on doit avoir l'accord de 20 ou 40 personne.

Donc je n'ai jamais refusé de faire partit de grp de 5 pour les autre instance si je n'ai rien d'autre de prévu.

@ toute all salut
Revenir en haut Aller en bas
Paldust
Moi m'exprimer?



Nombre de messages : 5
Localisation : Up in the sky
Date d'inscription : 12/12/2005

Instance HL Empty
MessageSujet: Instance VHL   Instance HL EmptyJeu 29 Déc à 0:47

Je ne parle de personne en particulier juste une prise de conscience
Revenir en haut Aller en bas
Melora
Mon coté Féminin ressort



Nombre de messages : 15
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/12/2005

Instance HL Empty
MessageSujet: Re: Instance HL   Instance HL EmptyJeu 29 Déc à 6:03

Hmm je pense que pas mal d'entre vous connaisse la tite magette que je suis, je suis en mode papotage a 99 % du temps et le delire est pour moi le plus utile, j'apprecie les sorties MC et ZUL (meme si j'ai jamais reussi a tuer cette satané chauve souris de M...), mais reconnais que je suis plus moi meme en petite sorties type scholo strat et autre.

Je rejoins donc Pald sur son discours je jouerai les Grandes instances avec mes petits moyens et ma tete de linotte mais ferais en sorte que ce ne soit pas au détrimant de mes delires, je vous fournirais mon agenda officiel des qu'il sera établi par mon éditeur Very Happy

Le tout est qu'il ne faut pas oublier notre envie de jouer et d'y prendre gout, aucune obligation sur wow que du bonheur Wink

allez je vous bisoute

Melora la tite magette sex
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodites
A l'ecole sur mon bulletin il etait toujours inscrit "Bavardage". Vous savez pourquoi maintenant
Aphrodites


Nombre de messages : 232
Localisation : Chez vous :)
Date d'inscription : 12/12/2005

Instance HL Empty
MessageSujet: Re: Instance HL   Instance HL EmptyJeu 29 Déc à 13:23

Certe comme paldust et Melo jaime les ptits instances ou on peut déconné et tout , mais c'est vrai qu'il est bien de faire MC ou autres pour BIEN s'équipé , donc faut faire avec , pour ce qui est des groupes je suis ouvertes a tout si je suis dispo ( a tout ui ui Twisted Evil )

Bizou :p
Aphro
Revenir en haut Aller en bas
Enimaë/ctésippos/barth
Non !! Je suis pas bavard !!
Enimaë/ctésippos/barth


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/12/2005

Instance HL Empty
MessageSujet: Re: Instance HL   Instance HL EmptySam 31 Déc à 16:26

Moi je ne suis pas encore assez fort pour vous aidez sur place a MC Zul G et meme les autres petites instances. Toutefois je suis alchi 292 et herbo 300 et ce serait un plaisir de pouvoir vous aidez de loin a massacrer tout ces mobs en fournissant les popos ou les plantes qui permettent de faire des popos que je ne sais pas faire.
Alors dites moi de quoi vous avez besoin suivant l'instance et j'irai faire un peu de cueillette en consequence.

Résumé du message : Demandez moi des potions !!!!!!!!!!!!

c'est vrai quoi je sers a quoi moi sinon
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind/galann/linette
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Hellwind/galann/linette


Nombre de messages : 410
Localisation : près de la crème chantilly
Date d'inscription : 06/06/2005

Instance HL Empty
MessageSujet: Re: Instance HL   Instance HL EmptyLun 2 Jan à 14:04

merci enimaë, j'aime ce genre de post...ils sont en effet encourageant... c'est pourquoi, sans que tu passes tes journées à farmer comme une malade, donc juste à l'occasion,
Peux tu préparer pour le prochain MC qq resist feu, potion des arcanes, soin et mana , force des geants et magouste pour nos leadeurs, voleurs et magos préférés...merci d'avance,
A salut
quant à moi je vous suivrais au bout du monde...même si je dois me faire piétinner par Ragnaros affraid
Revenir en haut Aller en bas
korozion
Mon coté Féminin ressort
korozion


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2005

Instance HL Empty
MessageSujet: Re: Instance HL   Instance HL EmptyLun 2 Jan à 21:41

Moi je pense qu'il faudrait se preparer pour la nouvelle instance (qui arrive mercredi 4/12 apparement)
En effet, tout ce que l'on peut trouver a MC sera rapidement depassé par ce que l'on trouvera a Ahn Quiraj, donc meme si c'est dur il faudrait essayer Smile

Etant donné que je n'ai pas encore le niveau (56) , je vais essayer de monter vite fait pour venir vous filer un coup de main.

Merci Enimae pour ta proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instance HL Empty
MessageSujet: Re: Instance HL   Instance HL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Forêt :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser