Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ouverture des portes d'Ahn' Qiraj sur les serveurs fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melinda
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 291
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/08/2005

ouverture des portes d'Ahn' Qiraj sur les serveurs fr Empty
MessageSujet: ouverture des portes d'Ahn' Qiraj sur les serveurs fr   ouverture des portes d'Ahn' Qiraj sur les serveurs fr EmptyMar 10 Jan à 13:54

petit lien sympa Smile

pour les accros des grosses instances Smile

affute vos artmes ca va commencer

http://www.wowdbu.com/aqthon
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind/galann/linette
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Hellwind/galann/linette


Nombre de messages : 410
Localisation : près de la crème chantilly
Date d'inscription : 06/06/2005

ouverture des portes d'Ahn' Qiraj sur les serveurs fr Empty
MessageSujet: Re: ouverture des portes d'Ahn' Qiraj sur les serveurs fr   ouverture des portes d'Ahn' Qiraj sur les serveurs fr EmptyMar 10 Jan à 17:57

Merci oh grande et belle mélinda sunny pour cette information..... Si j'ai bien compris, il faudra attendre encore qq jours voir qq semaines pour que les portes s'ouvrent sur Dalaran.... Question

En même temps c pas plus mal.... ça nous laisse du temps pour renforcer nos persos avant de se frotter à ses vilaines bébettes.... rambo

d'ailleurs puisque la horde et l'alliance se sont alliées opportunément contre cette nouvelle menace pour ouvrir les portes de ces donjons, il aurait été sympa, je pense, de pouvoir s'allier in game avec un groupe de hordeux pour partager avec eux cette aventure....avec toutes les difficultés que cela comporte comme celle liée à la communication avec la différence des langues, la méconnaissance des classes hordeuses etc....

Voilà en tout cas merci quand même, madame l'administratrice... salut
Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture des portes d'Ahn' Qiraj sur les serveurs fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple d'Ahn'Qiraj (40)
» Ruines d'Ahn'Qiraj (20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Forêt :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser