Les Fils de la Forêt
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 Azuregos

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AuteurMessage
Matamune/tapion
Piplette
Matamune/tapion


Nombre de messages : 159
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Date d'inscription : 06/06/2005

Azuregos Empty
MessageSujet: Azuregos   Azuregos EmptyMer 15 Fév à 17:23

Comment tué se Worldboss:
Attention on a à faire a un combat long
voici les qq remarques sur ce bestiau, vu du MT1 :

- le glaçon (bloc de glace comme à Scholo pré-patch) n'est pas dispellable
- le ralentissement est dispellable et doit l'être le plus souvent possible sur le MT, sinon il en chie pour lui courrir après

Régulièrement il choisit une personne dans sa liste d'aggro à distance et :
- il téléporte (il me semble parfois toutes les personnes au contact, parfois simplement la cible à distance) pour être au contact de la cible... dans ce cas, le MT1 taunte et fait un coup de Max Aggro, ce qui fait que la personne ciblée peut ne rien se prendre (la cible doit se barrer et ne pas jouer au contact)
- il courre jusqu'à cette cible pour lui filer un gros coup... dans ce cas, celà ne sert à rien de taunter ou autre, on ne peut pas reprendre l'aggro tant qu'il n'a pas filé un coup à la cible... et là, on peut taunt+slam et on est reparti (par contre, sur du tissu, c'est souvent un OS)

Sinon globalement, il ne tape pas très fort, mais comme on courre un peu partout, on est sans cesse hors de portée des soins pendant une période qui peut être longue. Toutes les personnes à distance vers lesquelles il courre DOIVENT courrir vers le MT (et donc traverser Azu, je sais, ça fait splotch) sinon il a le temps de OS sa cible puis de courrir sur d'autres avant que le MT ne reprenne l'aggro (surtout s'il est ralenti)

En résumé, avec CT_Raid, celà facilite grandement le mob, grace au MTTT (Main Tank Target Target) qui permet de savoir sur qui il est en train de taper... et donc un joli stop DPS dès que cette cible change, le temps que le MT reprenne l'aggro

PS : provenance des gaia Razz Merci mon petit Bocky Mr.Red
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Azuregos
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