Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Echec a MC on va remettre sa

Aller en bas 
+4
siradvil
Perle/Claerys
Sheronn
Matamune/tapion
8 participants
AuteurMessage
Matamune/tapion
Piplette
Matamune/tapion


Nombre de messages : 159
Localisation : 3ème maison a droite a darnassus
Date d'inscription : 06/06/2005

Echec a MC on va remettre sa Empty
MessageSujet: Echec a MC on va remettre sa   Echec a MC on va remettre sa EmptyVen 24 Fév à 9:11

Coucou les guildous,

Après un échec a MC il ne faut pas résté sur une defaite, surtout que Garr à deja été tué sans difficulté par la passé Mr.Red


Donc je propose a la guilde de refaire une tentative Lundi soir pour enfin lui bouclé son clapet au petit Garr et permettre de nous entrainé sur Barron Geddon donc personne motivé vené nous rejoindre Mr. Green


@ toute salut

PS :pour la tentative de Jeudi soir je veu être clair sur le fait que les démoniste ne sont pas les seuls en cause, on est 40 dans un raid donc on est 40 coupable et pas que certain.
Revenir en haut Aller en bas
Sheronn
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Sheronn


Nombre de messages : 431
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 19/07/2005

Echec a MC on va remettre sa Empty
MessageSujet: Re: Echec a MC on va remettre sa   Echec a MC on va remettre sa EmptyVen 24 Fév à 9:52

Bien sur que je suis motivé mata ^^ tu ma connai Smile allé HOP un +1 pour sheronn dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Perle/Claerys
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 04/06/2005

Echec a MC on va remettre sa Empty
MessageSujet: Re: Echec a MC on va remettre sa   Echec a MC on va remettre sa EmptyVen 24 Fév à 11:33

present ainsi que mel
Revenir en haut Aller en bas
siradvil
Mon coté Féminin ressort



Nombre de messages : 12
Localisation : mandelieu cote d azur
Date d'inscription : 15/02/2006

Echec a MC on va remettre sa Empty
MessageSujet: Re: Echec a MC on va remettre sa   Echec a MC on va remettre sa EmptyVen 24 Fév à 13:26

bin moi ossi je serait present on vas lui en mettre plein sa tete lol
par contre je c que ca ne fait pas lonhtemps que je suis parmi vs mais j orait un petit trucs a dire je pense que certaine personne ne sont pas asser attentif trop de bruit sur ts j av du mal a entendre les leads et sur le canal plus de betise et de cri que de l ecoute .sinon perso fo po ce prendre la tete moi av mon ancienne guilde on a cionsser 15 jours sur garr et mnt ils fon mc en 5h lol

petit trucs je c que vs l av deja tomber mais ns on fesait de la sorte
phase n*1:
4 demo et 4 guerrier sont attribuer d une cible les demo bannissen leur cible pendant ce temps donc chaque guerrier a une cible le mt sur garr av un pretre un druide ensuite 2 paladin ou druide sur le demo a healer le demo ou le pete

phase n*2:

un chasseur choisi parmi le groupe raid fleche 1 add de 1 guerrier il le tu et recupere un guerrier ce meme chasseur fleche un 2eme add le grp raid le tu et recupere un 2eme guerrier et ainsi de suite jusk as ce que le groupe raid a recupere et donc tuer les 4 add des guerrier

phase n*3:

le meme chasseur fleche un add d un demo le groupe raid le tue et recupere donc un demo le chasseur fleche un 2eme add d un demo le tu et recupere un demo et ainsi de suite jusk as ce que le groupe raid recupere et donc tuer les 4 add et recupere les 4 demo
je rapelle que pendent la phase 1,2,3, le mt et toujours sur garr healer de un pretre et un druide
de cette facon garr ne perd pas asser de vie pour faire exploser c add et donc pas de mort causer par l explosion

phase n*4:

bin la tlm ce fait plaisir et full dps sur garr et ca passe comme une lettre a la poste

voila vs sav ts je vs explique ca c une otre facon de le tuer mais celle ci c du 100% je ne veut pas faire celui qui c ts lol mais je dit ca pour donner un petit coup de main voilou


bizzzzzzzzz a toutes la guildes
Revenir en haut Aller en bas
Ligmd
Non !! Je suis pas bavard !!



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2006

Echec a MC on va remettre sa Empty
MessageSujet: Re: Echec a MC on va remettre sa   Echec a MC on va remettre sa EmptyVen 24 Fév à 15:20

revanche !!!! ^^
je serais la aussi Smile
( par contre ce serait sympa que chacun s occupe de son taff lundi au lieu de blablater, désolée si je me suis un peu ennervée jeudi mais les /w pour dire nawak ca va 2 min ^^ donc petite précision j ai tenu le mien banni , et si j avais pas mon marcheur c'était normal puisk j avais le diablotin pour pacte de sang comme j etais dans le groupe de mata MT1, a bon entendeur salut salut )
Revenir en haut Aller en bas
Ligmd
Non !! Je suis pas bavard !!



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2006

Echec a MC on va remettre sa Empty
MessageSujet: Re: Echec a MC on va remettre sa   Echec a MC on va remettre sa EmptyVen 24 Fév à 15:21

revanche !!!! ^^
je serais la aussi Smile
( par contre ce serait sympa que chacun s occupe de son taff lundi au lieu de blablater, désolée si je me suis un peu ennervée jeudi mais les /w pour dire nawak ca va 2 min ^^ donc petite précision j ai tenu le mien banni , et si j avais pas mon marcheur c'était normal puisk j avais le diablotin pour pacte de sang comme j etais dans le groupe de mata MT1, a bon entendeur salut salut )
Revenir en haut Aller en bas
Sheronn
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Sheronn


Nombre de messages : 431
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 19/07/2005

Echec a MC on va remettre sa Empty
MessageSujet: Re: Echec a MC on va remettre sa   Echec a MC on va remettre sa EmptyVen 24 Fév à 15:27

j'ai remarqué que tu as une facheuse tendance a radoter sur le forum ligmd ^^ lol et en tous cas ton travail a toi n'as jamais été remis en cause ainsi que celui d'UN autre démoniste Smile Smile

Et pour les autres remarque je suis entièrement d'accord et j'aimerais d'ailleurs y mettre mon graind de sel aussi, je pense que nous pourrions nous passez du War durak (bien que amis de brisacier que j'adore) pour moi il ne fait pas sont taf, je ne parle pas d deux fois ou je suis mort... mais d'un bilan de ses multiple sortie avec nous a MC, voila mon avis, ne concernant qu'une seul persone certe mais des mobs 62 elit qui se balade dans le raid je suis sur que tous peu s'en passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sheronn
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Sheronn


Nombre de messages : 431
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 19/07/2005

Echec a MC on va remettre sa Empty
MessageSujet: Re: Echec a MC on va remettre sa   Echec a MC on va remettre sa EmptyVen 24 Fév à 15:28

Sheronn a écrit:
j'ai remarqué que tu as une facheuse tendance a radoter sur le forum ligmd ^^ lol et en tous cas ton travail a toi n'as jamais été remis en cause ainsi que celui d'UN autre démoniste et pour ton marcheurs nous étions au courant puisque mon pet et celui de aldaïr était la pour palier l'absence de ton marcheur Smile Smile

Et pour les autres remarque je suis entièrement d'accord et j'aimerais d'ailleurs y mettre mon graind de sel aussi, je pense que nous pourrions nous passez du War durak (bien que amis de brisacier que j'adore) pour moi il ne fait pas sont taf, je ne parle pas d deux fois ou je suis mort... mais d'un bilan de ses multiple sortie avec nous a MC, voila mon avis, ne concernant qu'une seul persone certe mais des mobs 62 elit qui se balade dans le raid je suis sur que tous peu s'en passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sheronn
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Sheronn


Nombre de messages : 431
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 19/07/2005

Echec a MC on va remettre sa Empty
MessageSujet: Re: Echec a MC on va remettre sa   Echec a MC on va remettre sa EmptyVen 24 Fév à 15:30

Zut moi aussi ^^ mais je voulais éditer mon post (le 2° n'as pas exactement le même contenus) mais je me suis gourrer de bouton ^^

Allé j'arrete le flood du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matamune/tapion
Piplette
Matamune/tapion


Nombre de messages : 159
Localisation : 3ème maison a droite a darnassus
Date d'inscription : 06/06/2005

Echec a MC on va remettre sa Empty
MessageSujet: coucou   Echec a MC on va remettre sa EmptyVen 24 Fév à 15:49

Siradvil en se qui concerne ta phase 3 je suis pas d'accord car si plus tue des Mignion a Garr plus il gagne en puissance et resistance.
La 2 eme fois ou on l'a desendu a 1% il tapé a 1500 et 2500 sur critique sur le MT1 donc meme avec heal j'avai tré tré cho alors qu'il lui resté 1 mignion sur le terrain j'ose pas imaginé sans mignion.

Pour ligmd je tien a rappellé A TOUS qu'on est 40 personnes et que TOUT LE RAID est responsable donc écoute pas les dires. (puis gaf ligmd c ma soeurette dwarf)

Enfin sheronn pour la question de Durak il faut voir avec brisacier avant quoi que se soit, on ne sait pas comment joue Durak (prob de connection ou autre)

@ toute et esperant le tué avec autan de facilité que les autre fois salut
Revenir en haut Aller en bas
-=V!NCE41=-
Non !! Je suis pas bavard !!
-=V!NCE41=-


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans le coeur de Vhaidra (Du moins j'èspere)
Date d'inscription : 03/02/2006

Echec a MC on va remettre sa Empty
MessageSujet: le doc   Echec a MC on va remettre sa EmptyVen 24 Fév à 15:55

Personnellement si reste une place pour un palouf je suis partant !!! cheers Nul doute que Garr va morde la poussière , façe a nous. Lundi je suis pas sur mais je crois c'est l'anniversaire a quelqu'un non scratch . Garr va tomber c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ligmd
Non !! Je suis pas bavard !!



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2006

Echec a MC on va remettre sa Empty
MessageSujet: Re: Echec a MC on va remettre sa   Echec a MC on va remettre sa EmptyVen 24 Fév à 20:27

je crois qu il y a un bug , poukoi chak fois ke je poste ca poste en double ?
Revenir en haut Aller en bas
siradvil
Mon coté Féminin ressort



Nombre de messages : 12
Localisation : mandelieu cote d azur
Date d'inscription : 15/02/2006

Echec a MC on va remettre sa Empty
MessageSujet: Re: Echec a MC on va remettre sa   Echec a MC on va remettre sa EmptyVen 24 Fév à 21:07

oui c kler mais disons que la tu as tlm monde pour dps a mort coi voulou c etait juste une otre sorte de le kill

bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Althaïst
Invité




Echec a MC on va remettre sa Empty
MessageSujet: Re: Echec a MC on va remettre sa   Echec a MC on va remettre sa EmptyDim 26 Fév à 14:09

Moi perso je suis d accord aussi avec Mata il est impossible de garder le mob il tappe a 1500 2000 et les heals n ont pas le tmeps de nous atteindre qu on est deja reduit en carpette... Mais en tt cas Gaar on le tombe de la premiere fois a chake fois dc la il y a eu un pb avec les demonistes lequel je ne sais pas mais tout ce que je sais c est que vous devriez vous concentrez sur votre job plutot que de dire que ligmd ne fait pas son boulot elle a tres bien joue et je l ai vu faire. elle a meme du en bannir un deuxieme alors que ca ne tait pas son boulot... dc gaffe paske ligmd et la soeurette a Mata et moi c est ma demoniste donc le prochain que je choppe a lui dire des conneries je lui fait bouffer son armure...
Et sinon je pense que je serais la lundi ^^ Razz comme dab Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vhaidra / Kiriala
Non !! Je suis pas bavard !!
Vhaidra / Kiriala


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans vos coeur :)
Date d'inscription : 23/12/2005

Echec a MC on va remettre sa Empty
MessageSujet: Mc   Echec a MC on va remettre sa EmptyDim 26 Fév à 14:09

Je serais là
Revenir en haut Aller en bas
BlacknighR, etc..
Hermite du Forum
BlacknighR, etc..


Nombre de messages : 513
Localisation : DanS Le buIsSoN! hein??
Date d'inscription : 29/12/2005

Echec a MC on va remettre sa Empty
MessageSujet: Re: Echec a MC on va remettre sa   Echec a MC on va remettre sa EmptyDim 26 Fév à 14:24

qd je dis que c la faute des démos >>>>> je dis pas que c TOUT les démo ... mais certain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echec a MC on va remettre sa Empty
MessageSujet: Re: Echec a MC on va remettre sa   Echec a MC on va remettre sa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echec a MC on va remettre sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Forêt :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser