Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Alexfeu

Aller en bas 
+4
Alexfeu
Ligmd
Sheronn
Hellwind/galann/linette
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Alexfeu Empty
MessageSujet: Candidature de Alexfeu   Candidature de Alexfeu EmptyJeu 9 Mar à 2:03

Pseudo : Alexfeu
Race : Humain
Métier: Couturier 291 et enchenteur je ne c'est plus combien
Guilde de départ : Gardiens de l'honneur

Moi je suis un mage qui a été recruté il y a deux semaine et demi chez les gardiens de l'honneur , j'ai vu que plusieur personne partais et venais chez vous donc voudrais venir aussi ... Nous avons joué plusieur fois ensemble pour MC , ZG et Onyxia se soir tué en 3 éssaie .
J'ai 5 /8 du set magistère et une pièce ( la ceinture ) du set arcaniste ( Pour l'orthographe j'ai fait se que je pouvais je suis fatigué apres onyxia et en plus je n'est jamai été bon dans se genre de truc )
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind/galann/linette
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Hellwind/galann/linette


Nombre de messages : 410
Localisation : près de la crème chantilly
Date d'inscription : 06/06/2005

Candidature de Alexfeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexfeu   Candidature de Alexfeu EmptyJeu 9 Mar à 11:27

Black.... faut faire qqch.... "enchanteur je sais plus combien...." c'est pas terrible comme présentation...... qu'en penses tu.....? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sheronn
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Sheronn


Nombre de messages : 431
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 19/07/2005

Candidature de Alexfeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexfeu   Candidature de Alexfeu EmptyJeu 9 Mar à 14:51

vi c un peu leger mais comme il l'as dis il a fait plusieurs sortie avc nous ce qui devrais nous aider dans notre decision. Je dis +1 mais a la condition que tu arrete d'utilisé les canaux"dire" et "crier" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ligmd
Non !! Je suis pas bavard !!



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2006

Candidature de Alexfeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexfeu   Candidature de Alexfeu EmptyJeu 9 Mar à 18:11

Coucou
Moi j attendrais le post de notre pitbull black pour me prononcer lol!
Cependant, une petite chose me dérange ( bon j avoue je suis un peu chieuz Razz ) , dans ton post tu donnes l impression de postuler juste parce que d autres le font et que ce n est pas forcément un choix personnel et d avoir choisi cette guilde parce que d autres le font .Mais peut etre je me trompe , et si c 'est parce que tu as créé des amitiés avec ceux qui veulent nous rejoindre , dans ce cas la ce serait différent et je comprendrais que ce soit une motivation supplémentaire mais pas la seule j espère...
Bref , pour moi a suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexfeu
Moi m'exprimer?



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2006

Candidature de Alexfeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexfeu   Candidature de Alexfeu EmptyVen 10 Mar à 2:01

Rien d'autres ? Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
BlacknighR, etc..
Hermite du Forum
BlacknighR, etc..


Nombre de messages : 513
Localisation : DanS Le buIsSoN! hein??
Date d'inscription : 29/12/2005

Candidature de Alexfeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexfeu   Candidature de Alexfeu EmptyVen 10 Mar à 4:29

c koi cette présentation je trouve ça nul mais vraiment nul^^>>> c linette qui m'a obligé de dire ça où sinon elle allait me frapper...
Revenir en haut Aller en bas
BlacknighR, etc..
Hermite du Forum
BlacknighR, etc..


Nombre de messages : 513
Localisation : DanS Le buIsSoN! hein??
Date d'inscription : 29/12/2005

Candidature de Alexfeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexfeu   Candidature de Alexfeu EmptyVen 10 Mar à 4:32

ah en plus fau que je dise +1 ou -1... rooo... moi perso je ne te tien pas ds mon coeur je ne te connais pas assez à part les fois où g du te dire "tin alexfeu arrête avec tes /cry ou tes /s"... bon à part ça... à voir je te connais pas donc je dis +-0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexfeu
Moi m'exprimer?



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2006

Candidature de Alexfeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexfeu   Candidature de Alexfeu EmptyVen 10 Mar à 11:17

Bon ok donc c'est mort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind/galann/linette
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Hellwind/galann/linette


Nombre de messages : 410
Localisation : près de la crème chantilly
Date d'inscription : 06/06/2005

Candidature de Alexfeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexfeu   Candidature de Alexfeu EmptyVen 10 Mar à 12:34

mais non c pas mort.... lol ....il faut simplement respecter nos règles de conduite en instance HL.... sinon le délire est toujours possible et conseillé cher alex.... alors moi je dis à étudier.... surtout si tu t'engages à ne pas flooder les canaux à MC, ONY et autres hl....

A bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind/galann/linette
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Hellwind/galann/linette


Nombre de messages : 410
Localisation : près de la crème chantilly
Date d'inscription : 06/06/2005

Candidature de Alexfeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexfeu   Candidature de Alexfeu EmptyVen 10 Mar à 12:45

mdr black..... linette est toute contente de savoir qu'elle impressionne un si grand elfe...... bounce bounce bounce Laughing Laughing Razz Razz Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlacknighR, etc..
Hermite du Forum
BlacknighR, etc..


Nombre de messages : 513
Localisation : DanS Le buIsSoN! hein??
Date d'inscription : 29/12/2005

Candidature de Alexfeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexfeu   Candidature de Alexfeu EmptyVen 10 Mar à 13:41

mais non alex c pas mort, perle/karine ne m'écoute jamais donc tu n'a pas à t'en faire ahahahah je rigole Razz

ben vi linette je suis grand mais peureux... COT COT COT
Revenir en haut Aller en bas
Baalthazar
Je raconte ma vie mais je me soigne !
Baalthazar


Nombre de messages : 318
Localisation : Euh ! Dès que je la retrouve je vous dis ça :)
Date d'inscription : 09/06/2005

Candidature de Alexfeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexfeu   Candidature de Alexfeu EmptyVen 10 Mar à 17:16

Coucou,

Pour moi c'est non au vue de tes motivations
Revenir en haut Aller en bas
Alexfeu
Moi m'exprimer?



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2006

Candidature de Alexfeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexfeu   Candidature de Alexfeu EmptySam 11 Mar à 1:40

J'ai presque les mêmes motivation que quelqu'unes des dernieres candidature Neutral Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
†ails
Mon coté Féminin ressort
†ails


Nombre de messages : 10
Localisation : Paris vous savez la ville avec la grande tour en fer ^^
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature de Alexfeu Empty
MessageSujet: :)   Candidature de Alexfeu EmptyLun 27 Mar à 14:13

un mouchoir alex? Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodites
A l'ecole sur mon bulletin il etait toujours inscrit "Bavardage". Vous savez pourquoi maintenant
Aphrodites


Nombre de messages : 232
Localisation : Chez vous :)
Date d'inscription : 12/12/2005

Candidature de Alexfeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexfeu   Candidature de Alexfeu EmptyLun 27 Mar à 18:46

C'est vrai que la candidature est un peu légère mais j'ai eu l'occassion de joué quelque fois avec toi et je te trouvais bien sympa +1 pour mi
Revenir en haut Aller en bas
Sheronn
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Sheronn


Nombre de messages : 431
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 19/07/2005

Candidature de Alexfeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexfeu   Candidature de Alexfeu EmptyLun 27 Mar à 19:01

Anonymous a écrit:
Pseudo : Alexfeu
Race : Humain
Métier: Couturier 291 et enchenteur je ne c'est plus combien
Guilde de départ : Gardiens de l'honneur

Moi je suis un mage qui a été recruté il y a deux semaine et demi chez les gardiens de l'honneur , j'ai vu que plusieur personne partais et venais chez vous donc voudrais venir aussi ... Nous avons joué plusieur fois ensemble pour MC , ZG et Onyxia se soir tué en 3 éssaie .
J'ai 5 /8 du set magistère et une pièce ( la ceinture ) du set arcaniste ( Pour l'orthographe j'ai fait se que je pouvais je suis fatigué apres onyxia et en plus je n'est jamai été bon dans se genre de truc )



lol j'avais pas vu sa avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Candidature de Alexfeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexfeu   Candidature de Alexfeu EmptyLun 27 Mar à 19:43

Moi je dirai à tester. Mais antharès à raison, ta seule motivation est elle de suivre les gardiens de l'honneur, ou bine as tu un véritable projet personnelle en rapport avec nos espoir de guilde ? Précises donc tout cela mon petit. Sinon je suis pas contre un test céritable in game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Alexfeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexfeu   Candidature de Alexfeu EmptyLun 3 Avr à 8:17

Pour ma part je suis assez peu enclin a te dire oui, il est clair qu a ta presentation t en a rien a foutre de notre guilde c est juste que tu te retrouves tout seul et que tu ne sais plus quoi faire.... hum bouche trou nous? hum....de plus tu as certes fait bcp d instances avec nous mais je n ai jamais pu te tester personnellement, chose que je compte bien faire dc a voir mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Althaïst
Invité




Candidature de Alexfeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexfeu   Candidature de Alexfeu EmptyLun 3 Avr à 8:19

L invite c etait moi ce foutu ordi de merde m avait vire ma connexion au fofo grgrgrgrgr bon allez je file gotham a besoin de moi ( batman )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Alexfeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexfeu   Candidature de Alexfeu EmptyLun 3 Avr à 12:47

altha... tu pourrais rester poli tout de même.... "le rien a foutre" est mal venu, je pense .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind/galann/linette
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Hellwind/galann/linette


Nombre de messages : 410
Localisation : près de la crème chantilly
Date d'inscription : 06/06/2005

Candidature de Alexfeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexfeu   Candidature de Alexfeu EmptyLun 3 Avr à 12:51

la le dernier invité c'était moi lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Althaïst
Invité




Candidature de Alexfeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexfeu   Candidature de Alexfeu EmptyMar 4 Avr à 16:53

Poli je l ai ete mais ca a bcp plus d impact comme ca, d autant kil n y avait aucune injure et que c etait le matin dc pas de suite a l histoire. De plus tu me connais assez je mache pas mes mots dc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
†ails
Mon coté Féminin ressort
†ails


Nombre de messages : 10
Localisation : Paris vous savez la ville avec la grande tour en fer ^^
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature de Alexfeu Empty
MessageSujet: :)   Candidature de Alexfeu EmptyMer 5 Avr à 9:42

le seul defaut que je trouve a alex c'est ses deco repeter o milieu des instances sinon il est simpa Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Alexfeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexfeu   Candidature de Alexfeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Alexfeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Forêt :: L'appel aux Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser