Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je lâche pas, je lâcherai jamais...

Aller en bas 
+2
BlacknighR, etc..
Furyl
6 participants
AuteurMessage
Furyl
Mon coté Féminin ressort
Furyl


Nombre de messages : 14
Localisation : Spinalz
Date d'inscription : 02/01/2006

Je lâche pas, je lâcherai jamais... Empty
MessageSujet: Je lâche pas, je lâcherai jamais...   Je lâche pas, je lâcherai jamais... EmptySam 11 Mar à 22:55

Prénom :
Dans la vraie vie je m'apelle Erwan ( Bretagne powwa) et je vis dans les Vosges ( Vui, le truc là, tout au fond de la forêt Razz )
Activité IRL :
Je suis lycéen en 2nd.
Votre motivation pour intégrer Les fils de la forêt :
Comme dis dans lautre sujet, j'étais venu un première fois dans votre guilde il y a un mois&1/2 environ, et j'avais vu en vous une guilde froide et distante, surement faute de ne pas avoir été sur ts... Mais depuis, ça a radicalement changé, jai fais quelques sorties avec vous ( dont une à AQ, qui étais ma première sortie en instance HL) et jai plutôt (beaucoup) apprécié : ]. De plus je suis revenur plusieurs fois sur ts, et je vous aie trouvé hyper chaleureux, donc vrai coup de foudre cette fois-ci. Tout simplement.
Vos disponibilités (Temps et Horaire de jeux) :
Pas hyper dispo en semaine ---> lycée Boulet . Mais je peux éventuellement arracher un soir par semaine et je suis généralement la le samedi.
Votre matèriel info (proceseur/video/memoire) :
Euh, my connais pas trop, mais je lagg pas à IF.
Type de connexion (vitesse / provider / ...) :
512 power, mais connec hyper stable, presque pas (ou jamais) de déco internet.


Présentation de votre Personnage :
Nom : Furyl : p (FuuuFuuu)