Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je lâche pas, je lâcherai jamais...

Aller en bas 
+2
BlacknighR, etc..
Furyl
6 participants
AuteurMessage
Furyl
Mon coté Féminin ressort
Furyl


Nombre de messages : 14
Localisation : Spinalz
Date d'inscription : 02/01/2006

Je lâche pas, je lâcherai jamais... Empty
MessageSujet: Je lâche pas, je lâcherai jamais...   Je lâche pas, je lâcherai jamais... EmptySam 11 Mar à 22:55

Prénom :
Dans la vraie vie je m'apelle Erwan ( Bretagne powwa) et je vis dans les Vosges ( Vui, le truc là, tout au fond de la forêt Razz )
Activité IRL :
Je suis lycéen en 2nd.
Votre motivation pour intégrer Les fils de la forêt :
Comme dis dans lautre sujet, j'étais venu un première fois dans votre guilde il y a un mois&1/2 environ, et j'avais vu en vous une guilde froide et distante, surement faute de ne pas avoir été sur ts... Mais depuis, ça a radicalement changé, jai fais quelques sorties avec vous ( dont une à AQ, qui étais ma première sortie en instance HL) et jai plutôt (beaucoup) apprécié : ]. De plus je suis revenur plusieurs fois sur ts, et je vous aie trouvé hyper chaleureux, donc vrai coup de foudre cette fois-ci. Tout simplement.
Vos disponibilités (Temps et Horaire de jeux) :
Pas hyper dispo en semaine ---> lycée Boulet . Mais je peux éventuellement arracher un soir par semaine et je suis généralement la le samedi.
Votre matèriel info (proceseur/video/memoire) :
Euh, my connais pas trop, mais je lagg pas à IF.
Type de connexion (vitesse / provider / ...) :
512 power, mais connec hyper stable, presque pas (ou jamais) de déco internet.


Présentation de votre Personnage :
Nom : Furyl : p (FuuuFuuu)
Classe et Level : Wawa 60 Spé Fury/Armes 32/19. C'est un spé plutôt axé dps PvE, mais elle marche plutôt bien en PvP : ].
Artisanat et niveaux : Je suis forgeron spé armure à 300, mon seul craft vraiment intéressant est le plastron Dark iron, mais c'est du lié quand ramassé : /. Je suis également enchanteur à 120. je lai pris tout récement a la place de minage ( Et oui c plus rapide de farmer les compos a l'HV Twisted Evil )
Votre expérience dans wow et autres mmporg : Jai joué un peu un Guildwar, mais ça ne vaut pas WoW à mon avis.
Equipement Actuel:
J'essaye actuellement de me faire un équip basé sur les critique, mais c plus facile a dire qua faire :s. Je vise les 2 Dal'Rends, mais ej n'ai pour l'instant que la gauche couplé avec le marteau des vêpres.
Niveau Armure, je me suis concocté un objectif à base de loot de pic2, HT et de craft, mais bon, me rste plus quà les avoir^^.

Voila, j'espère que cette apply vous plaira ( *sifflote* merci au Orion^^ *sifflote* ). Voilà et à bientôt j'espère : ]
Revenir en haut Aller en bas
BlacknighR, etc..
Hermite du Forum
BlacknighR, etc..


Nombre de messages : 513
Localisation : DanS Le buIsSoN! hein??
Date d'inscription : 29/12/2005

Je lâche pas, je lâcherai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je lâche pas, je lâcherai jamais...   Je lâche pas, je lâcherai jamais... EmptySam 11 Mar à 23:13

belle apply effectivement je voi que tu es motivé à venir chez nous >>> je c pas si on est full wawa mais je dis +1

PS : vi guildwars c de la meeeerde^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodites
A l'ecole sur mon bulletin il etait toujours inscrit "Bavardage". Vous savez pourquoi maintenant
Aphrodites


Nombre de messages : 232
Localisation : Chez vous :)
Date d'inscription : 12/12/2005

Je lâche pas, je lâcherai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je lâche pas, je lâcherai jamais...   Je lâche pas, je lâcherai jamais... EmptyDim 12 Mar à 0:29

Moi comme je l'ai dit j'ai eu l'occasion de jouer avec toi et je te trouve très sympa donc +1
Revenir en haut Aller en bas
grunii
Invité




Je lâche pas, je lâcherai jamais... Empty
MessageSujet: integration de furyl   Je lâche pas, je lâcherai jamais... EmptyDim 12 Mar à 18:58

vu que j'ai deja beaucoup joué avec furyl ( énormement mm ) je dis +1 car personne trés sympa etc... et en plus trés belle apply
Revenir en haut Aller en bas
Sheronn
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Sheronn


Nombre de messages : 431
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 19/07/2005

Je lâche pas, je lâcherai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je lâche pas, je lâcherai jamais...   Je lâche pas, je lâcherai jamais... EmptyLun 13 Mar à 14:55

Pour ce qui est des tanks nous disposons de 3 (environ) war actif lors des sorties Donc je pense que le recrutement n'est pas bloquer. (a voir avec les offs)

Sinon je suis d'accord avec les autres belle aply et un très bonne motivation pour rentrer dans la guild alors se sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind/galann/linette
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Hellwind/galann/linette


Nombre de messages : 410
Localisation : près de la crème chantilly
Date d'inscription : 06/06/2005

Je lâche pas, je lâcherai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je lâche pas, je lâcherai jamais...   Je lâche pas, je lâcherai jamais... EmptyLun 13 Mar à 16:04

s'il est sympa et bien ça me va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Furyl
Mon coté Féminin ressort
Furyl


Nombre de messages : 14
Localisation : Spinalz
Date d'inscription : 02/01/2006

Je lâche pas, je lâcherai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je lâche pas, je lâcherai jamais...   Je lâche pas, je lâcherai jamais... EmptyVen 17 Mar à 22:56

Voila, je passais jsute pour vous dire que je ne serais aps là jusquau Mardi 28. Et oui Classe euro allemand ca pardonne pas.

Alors sur ce je vous souhaite que du bonheur pdt que je serai pas la pig
Revenir en haut Aller en bas
Baalthazar
Je raconte ma vie mais je me soigne !
Baalthazar


Nombre de messages : 318
Localisation : Euh ! Dès que je la retrouve je vous dis ça :)
Date d'inscription : 09/06/2005

Je lâche pas, je lâcherai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je lâche pas, je lâcherai jamais...   Je lâche pas, je lâcherai jamais... EmptySam 18 Mar à 10:20

Coucou Furyl,

C'est +1 pour moi également Smile

++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Je lâche pas, je lâcherai jamais... Empty
MessageSujet: alors ?   Je lâche pas, je lâcherai jamais... EmptyDim 19 Mar à 4:42

Je ne vois effectivement aucunes raisons pour le moment de m'opposer a cette candidature, donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
Furyl
Mon coté Féminin ressort
Furyl


Nombre de messages : 14
Localisation : Spinalz
Date d'inscription : 02/01/2006

Je lâche pas, je lâcherai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je lâche pas, je lâcherai jamais...   Je lâche pas, je lâcherai jamais... EmptyDim 2 Avr à 12:41

Bonjour Tout le monde Very Happy

Comem vous avez pu le voir, je me connecte un peu moins sous wow, j'ai trouvé que ce jeu - même sil est hyper bien foutu - me prenait un peu trop de temps :s, ce qui s'est plus ou moins (plutôt plus^^) sur mes notes. De plus je n'ai les dispos nécessaires pour faire de grosses instances régulièrement.

Voila je vous disais un petit aurevoir jusquen début Juin, à ce moment la je reprendrais certainement le jeu. d'ailleurs si vous n'avez toujours aps changé vos critères de recrutement et que vous avez toujours besoin d'un wawa, je repostulerai certainement, Sauf si ça vous pose un quelquoncque prob^^.

Aller a pluche tout le monde, et je garde tjrs un oeil sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baalthazar
Je raconte ma vie mais je me soigne !
Baalthazar


Nombre de messages : 318
Localisation : Euh ! Dès que je la retrouve je vous dis ça :)
Date d'inscription : 09/06/2005

Je lâche pas, je lâcherai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je lâche pas, je lâcherai jamais...   Je lâche pas, je lâcherai jamais... EmptyLun 3 Avr à 11:26

Oki Furyl,

Sage décision que de privilégier tes notes.
Bon courage et a ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind/galann/linette
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Hellwind/galann/linette


Nombre de messages : 410
Localisation : près de la crème chantilly
Date d'inscription : 06/06/2005

Je lâche pas, je lâcherai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je lâche pas, je lâcherai jamais...   Je lâche pas, je lâcherai jamais... EmptyLun 3 Avr à 12:55

ben bon courage et travaille bien....
ps: j'en connais 2 qui ont leur BAC à passer bientôt ils feraient bien d'être aussi inspirés que toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sheronn
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Sheronn


Nombre de messages : 431
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 19/07/2005

Je lâche pas, je lâcherai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je lâche pas, je lâcherai jamais...   Je lâche pas, je lâcherai jamais... EmptyLun 3 Avr à 14:08

c'est pas le bac c un BTS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind/galann/linette
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Hellwind/galann/linette


Nombre de messages : 410
Localisation : près de la crème chantilly
Date d'inscription : 06/06/2005

Je lâche pas, je lâcherai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je lâche pas, je lâcherai jamais...   Je lâche pas, je lâcherai jamais... EmptyLun 3 Avr à 16:33

je parlais de Atlha et de Mû... mon petit sheronn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sheronn
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Sheronn


Nombre de messages : 431
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 19/07/2005

Je lâche pas, je lâcherai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je lâche pas, je lâcherai jamais...   Je lâche pas, je lâcherai jamais... EmptyLun 3 Avr à 17:53

a k ben dsl ^^ autant pour moi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je lâche pas, je lâcherai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je lâche pas, je lâcherai jamais...   Je lâche pas, je lâcherai jamais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je lâche pas, je lâcherai jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Forêt :: L'appel aux Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser