Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Demonfaf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Demonfaf
Moi m'exprimer?
Demonfaf


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2006

Demande de recrutement Demonfaf Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Demonfaf   Demande de recrutement Demonfaf EmptyDim 23 Avr à 19:40

Pseudo ig : Demonfaf

Race : Humain

Classe : Démoniste


Spécifications de classe/talent : Demoniste spe destruction (30) et affliction

Vos Professions (et le niveau) :

- couturier 300/300
- Enchanteur 300/300
- Premiers Soins 300/300

Réputations particuluères : Zandalaar Révéré et Honoré et révéré au reste



Votre équipement : Set T0 8/8 et T0.5 4/8
Résistances : spe resiste feu
Vos motivations : J ai entendu parlé de votre guilde par d autre joueur et surtout par gannon, et depuis le temps que joue j ai tres envie de faire quelque chose de mon Démoniste qui passe trop de temps a aider les autres et qui ne pense pas a lui ^^

Disponibilitées : Tout les jours de 14h00 a 00h30 mais je peux etre aussi conncté avec mon reroll voleur (lvl30 ALYSSIA) etant maitre de guilde deja avec des amis mais guilde de reroll, pas d inquietude a avoir lol


Expériences d'instances vHL : Zul gurub entierement, MC en parti et Ahn quiraj 1 fois

Merci a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlacknighR, etc..
Hermite du Forum
BlacknighR, etc..


Nombre de messages : 513
Localisation : DanS Le buIsSoN! hein??
Date d'inscription : 29/12/2005

Demande de recrutement Demonfaf Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demonfaf   Demande de recrutement Demonfaf EmptyDim 23 Avr à 19:42

-1 juste pour enmerder gannon^^
Revenir en haut Aller en bas
BlacknighR, etc..
Hermite du Forum
BlacknighR, etc..


Nombre de messages : 513
Localisation : DanS Le buIsSoN! hein??
Date d'inscription : 29/12/2005

Demande de recrutement Demonfaf Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demonfaf   Demande de recrutement Demonfaf EmptyDim 23 Avr à 19:45

en plus y a gannon qui n'arrête pas de faire de la pub..
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Demande de recrutement Demonfaf Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demonfaf   Demande de recrutement Demonfaf EmptyDim 23 Avr à 19:48

Ben à voir avec avec notre officier recruteur. Je ne vois pas d'objection a ta candidature en dehors du fait que tu sois un ami de Gannon LOL. Ce dernier nous fait des louanges de toi donc j'espère que tu sera a la hauteur de ces dires. Donc un +1 pour moi sous réserve du test auprès de Althaiste.

PS: il faudra continuer l'entraide tout de même lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodites
A l'ecole sur mon bulletin il etait toujours inscrit "Bavardage". Vous savez pourquoi maintenant
Aphrodites


Nombre de messages : 232
Localisation : Chez vous :)
Date d'inscription : 12/12/2005

Demande de recrutement Demonfaf Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demonfaf   Demande de recrutement Demonfaf EmptyDim 23 Avr à 19:49

Si tu connais gannon ... bof bof :p Non gannon ta fait de la pub sur TS et donc +1 pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gannon
Piplette
Gannon


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Toulouse ville rose
Date d'inscription : 03/03/2006

Demande de recrutement Demonfaf Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demonfaf   Demande de recrutement Demonfaf EmptyDim 23 Avr à 19:49

je vais pas dire +1, car pour moi c'est evident, Black t'es un..., sinon bon joueur, s'implique trés bien en guilde, et trés souvent dispo ( il fera rarement faux bon ) A bientot j'espere Demon car ca me tarde de revoir ta frimousse !
Revenir en haut Aller en bas
BlacknighR, etc..
Hermite du Forum
BlacknighR, etc..


Nombre de messages : 513
Localisation : DanS Le buIsSoN! hein??
Date d'inscription : 29/12/2005

Demande de recrutement Demonfaf Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demonfaf   Demande de recrutement Demonfaf EmptyDim 23 Avr à 19:53

oui merci gannon je sais que je suis bon joueur, que je m'implique très bien en guilde et que je suis très souvent connecté^^ et moi ça ne me tarde pas de voir ta sale frimousse de nain puant l'alcool gannon^^
Revenir en haut Aller en bas
Blorks
Piplette
Blorks


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans tes pensées
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande de recrutement Demonfaf Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demonfaf   Demande de recrutement Demonfaf EmptyLun 24 Avr à 1:07

Bon meme si je ne suis aps dans al guilde je voudrais soutenir sa candidature!
J'ai fais pas mal de HL avec lui et je peux affirmer que c'ets un joueur discipliné, attentif et bon de surcroit!!!

donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Demonfaf
Moi m'exprimer?
Demonfaf


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2006

Demande de recrutement Demonfaf Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Demande de recrutement Demonfaf EmptyLun 24 Avr à 13:08

merci a tous et si vous me chercher en ce moment je suis connecté avec mon reroll Alyssia Wink cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Demonfaf Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demonfaf   Demande de recrutement Demonfaf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Demonfaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement demo 60
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Forêt :: L'appel aux Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser