Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kardork war def 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kardork
Invité




Kardork war def 60 Empty
MessageSujet: Kardork war def 60   Kardork war def 60 EmptyLun 24 Avr à 20:25

salut tous ,

Alors je me présente Irl j'ai presque 18 ans donc étudiant avec ses avantages et inconvenients.Mes horaires de jeux ,semaine à partir de 16h30 en général et quelques soirées, disponible le week-end.

Dans le jeu Guerrier 60 spé def(50pts)
mon stuff :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=13542
J'ai la monture épique
Forgeron spé armure 300/300 honoré à la halte au thorium
secourisme 300/300

J'ai les Clefs MC, BWL. Onixya avec expérience Mc et Oniyia (et Zul + un peu de AQ ((a 20 bien sûr)) )

Mes anciennes guildes :
L'ultime alliance : leave suite a un éclatement
et pendragon (actuelle) : dans laquelle j'ai été en conflit avec un officier ami irl d'autre donc ambiance vraiment pas cool.

j'ai connu votre guilde grâce à deusex et "Kylivian" demo des Huns...euh pour l'orth pas vraiment sûr pour moi ce perso est un rerool je l'appelle toujours par le nom de son 1er ^^

Je recherche une guilde avec une bonne ambiance car c'est pour moi primordiale et oui wow est un jeu il faut avoir envie de se connecter sinon ce n'est pas la peine.
Et je recherche aussi une guilde qui fait les grosses instances car j'y ai pris goût ^^

J'espère avoir répondu ç vos interrogations si ce n'est pas le cas je suis disponible pour plus de précisions.

Merci d'avance à tous et j'espère à bientôt en Azeroth et kalimdor

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheronn
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Sheronn


Nombre de messages : 431
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 19/07/2005

Kardork war def 60 Empty
MessageSujet: Re: Kardork war def 60   Kardork war def 60 EmptyMar 25 Avr à 9:55

Si jeme souviens bien c'est toi qui est venus nous parler avec Fedius sur notre TS et bien pour moi tu as l'air motiver alors se sera un +1 pour la phase de test

En rappelant que entre nos sortie grosse instance l'entre aide est importante aussi bien pour accompagné les gens a Scholomance ou au Pic mais egalement les reroll qui aurais besoin de faire les DM ou le mona et j'en passe Smile voila je passe la main à Althaïste ^^

Bon dieu d'teigneux de nain!!!!!!! rambo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodites
A l'ecole sur mon bulletin il etait toujours inscrit "Bavardage". Vous savez pourquoi maintenant
Aphrodites


Nombre de messages : 232
Localisation : Chez vous :)
Date d'inscription : 12/12/2005

Kardork war def 60 Empty
MessageSujet: Re: Kardork war def 60   Kardork war def 60 EmptyMar 25 Avr à 18:06

Very Happy Encore et encore un +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Kardork war def 60 Empty
MessageSujet: Re: Kardork war def 60   Kardork war def 60 EmptyMer 26 Avr à 10:11

+1 pour moi. Et très bon rappel mon ti Sheronn t'as bien raison . Ici pas de course au loot mais des sorties dans la bonne humeur et de l'entraide. Je te laisse avec Althaiste pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Dalazul
Piplette
Dalazul


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Chantenay-Saint-Imbert - La Nièvre:(
Date d'inscription : 09/03/2006

Kardork war def 60 Empty
MessageSujet: Re: Kardork war def 60   Kardork war def 60 EmptyJeu 27 Avr à 14:44

50 pts en def Shocked Shocked t'es sur de ton template la ?

Sinon ben je dirai a testé
Revenir en haut Aller en bas
BlacknighR, etc..
Hermite du Forum
BlacknighR, etc..


Nombre de messages : 513
Localisation : DanS Le buIsSoN! hein??
Date d'inscription : 29/12/2005

Kardork war def 60 Empty
MessageSujet: Re: Kardork war def 60   Kardork war def 60 EmptyJeu 27 Avr à 15:19

... ben écoute si il le dis c'est que ça doit être vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kardork war def 60 Empty
MessageSujet: ....   Kardork war def 60 EmptyJeu 27 Avr à 21:24

oui oui ^^

1 en armes 0 en fureur et 50 en def mais bon je solote pas bien avec il est a refaire je pense .... enfin pour le moment je le laisse comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gromspir
Invité




Kardork war def 60 Empty
MessageSujet: Re: Kardork war def 60   Kardork war def 60 EmptyVen 28 Avr à 1:20

Bonjour à tous.

Je suis membre et officier de la Guilde Pendragon.
Comme j'en ai discuté avec Fedius IG, nous avons appris la candidature de Kardork par hasard (c'est-à-dire qu'il ne nous en a pas parlé), et avons donc décidé de le déguilder, il est donc maintenant sans Guilde.

Il est donc maintenant totalement libre Very Happy.

Bonne continuation à vous et bon jeu.

Grom.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Kardork war def 60 Empty
MessageSujet: Re: Kardork war def 60   Kardork war def 60 EmptyVen 28 Avr à 13:07

Suite a une longue discussion avec ton GM je t'invite a reprendre contact avec nous afin de mettre au clair tes motivations dans l'entrée au sein des Fils de la forêt. Ceci n'est qu'une simple formalité rassures toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kardork
Invité




Kardork war def 60 Empty
MessageSujet: ok   Kardork war def 60 EmptyVen 28 Avr à 14:00

Fedius tu as une lettre a la poste qui t'att
Sinon il n'y a aucun probleme pour moi peut-étre j'aurais du déguilder avant de post ici enfin j'espère que cet incident ne perturbera pas l'action en cours.

Pour mettre les choses au clair dans mon ancienne guilde j'ai ressenti de la froideur à mon égard de la part de plusieurs membres suite a un "conflit " avec une autre personne de la guilde.

Mes motivations n'ont pas changés je désirais une guilde ou je pourrai trouver une bonne entente (la votre ma été recommendée) et qui fait les instances HL.

Je me tiens à votre disposition pour d'autres informations

++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kardork
Invité




Kardork war def 60 Empty
MessageSujet: et   Kardork war def 60 EmptyVen 28 Avr à 14:25

Et je suis tout a fait disposer à expliquer ici le conflit que j'ai eu avec l'autre membre de mon ex-guilde si sa pose probléme car je ne pense pas avoir qq chose a me reprocher.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kardork war def 60 Empty
MessageSujet: Re: Kardork war def 60   Kardork war def 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kardork war def 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Forêt :: L'appel aux Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser