Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Elfe de la nuit chasseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balastar
Invité




Elfe de la nuit chasseur Empty
MessageSujet: Elfe de la nuit chasseur   Elfe de la nuit chasseur EmptyLun 1 Mai à 13:39

Chasseur, Elfe de la Nuit, Balastarin.

Irl :
-prénom : Alexandre
-Age : 17
-Ville : Le Chesnay (près de versailles)

Config :
-Amd 64 3500+
-Geforce 6600GT 128 mo Gddr3
-1.5Go de DDR
-Conexion haut débit 2Mbps par le cable (donc très bon ping)


Vos heures de connections : (mon point faible en esperant ne pas être trop pénalisé) : Vendredi 19- pas de limite
Samedi toute la journée - pas de limite
Dimanche toute la journée - 00h, 1h du matin
Vacances et jours feriés - toute la journé - pas de limite

Métiers principaux et secondaire : Alchimiste 300/300 (craft flacon des titans et de pouvoir supreme)
Herboriste 300/300

Guildes précédentes : La lumière d'azeroth, molten gorets, Seth

Vos accès MC, BWL, Onyxia : MC et BWL, onyxia en cours

Votre template : 0/21/30
(précisions : ): http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=17344


Votre équipements : Bestiaire (T0) : 3/8, Belluaire (T0.5), 3/8 éléments (T0 Chamy) 1/8 + autre stuffs bleu. Epique : Aiguillon de Mandokir, Heaume de narv, Gantelets Belluaires.
RF : écailles de dragon noire 3/4, marcheflammes, sceau royal d'eldre'thalas + cape de la salamandre de feu (avec enchant +7rf) soit au total 91 rf sans buff (bientot clé de pic 1 + amulette drakefeu soit 116 RF)
(voir : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=17344)

Vos addons : CT_raid, GEM, guildads, ZGloots, TS.

Vous voulez nous on dire plus sur vous : Mon problème de disponibilité provient du fait que je sois en internat ce qui n'atténue en rien ma motivation, en effet je joue ce personnage depuis la sortie de wow soit fevrier 2005 et ai donc une bonne connaissance du contenue qui m'étais jusqu'a présent proposé.
Dans le contenue HL j'ai down a ZG venoxis, mandokir, jeklik et marli. J'ai aussi une petite connaissance du trash mob a MC.

Je rafole du fromage d'alterac et mon pet encore plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Elfe de la nuit chasseur Empty
MessageSujet: Re: Elfe de la nuit chasseur   Elfe de la nuit chasseur EmptyLun 1 Mai à 15:40

Pour ma par j'aurais plusieurs petites questions:
-> Quelles sont tes motivations ?
-> Que penses tu pouvoir apporter à notre guilde?
-> Comment t'est venu l'idée de postuler chez nous?

et puis ben voilà, je me prononcerai après tes réponses. Ah ... koi pardon ? on me dit a mon oreillette que nous somme full chasseurs ? ben jen sais rien moi ^^ Final arrêtes de me harceler !

Non sinon sans déconner j'attends tes reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfe de la nuit chasseur Empty
MessageSujet: Re: Elfe de la nuit chasseur   Elfe de la nuit chasseur EmptyLun 1 Mai à 15:44

Mes motivations ? avancer dans wow car la je stagne au lvl 60 "basique" et je commence a m'ennuyer ferme, je veux de l'adrénaline, taper des gros chiens pas beau qui repopent tout les 1/4 d'heures et décompresser quand je suis chez moi des mes longues journées de cours !

Qu'est ce que je pense apporter a la guilde ? du DPS ben voui je suis chasseur ... en tout cas j'apporterais pas la merde, je sais écouter un lead et bbien me comporter en instance et peut etre un peu de gaitée =)

Comment m'est venu l'idée de postuler chez les fils de la foret ? Cenarius a invoqué les vent pour me souffler le nom de votre guilde aux oreilles ;-)

voila merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheronn
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Sheronn


Nombre de messages : 431
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 19/07/2005

Elfe de la nuit chasseur Empty
MessageSujet: Re: Elfe de la nuit chasseur   Elfe de la nuit chasseur EmptyMar 2 Mai à 11:52

Et bien ecoute pour ma part je peu te dire que nous somme 5 Chasseurs dans la guild: Aphrodite, Finalian, Dogfather, Vlalebek et moi et je ne pense pas que 1 de plus posera réellement probleme Smile

Maintenant je vois dans tes heures de connection que tu ne te connecte pas la semaine.... What the fuck ?!?

Outre t connection sans limite week end et vacance je dois te dire que nos sortie HL se font le Mercredi et Jeudi avec Onixia le vendredi a (a laqu'elle tu pourras venir) donc c'est peu être le point qui poseras probleme sachant que tu ne pourras être la que pendant les vancances scolaire qui comme tu doit le savoir vont se faire rare dans les mois qui viennent Smile et puis l'internat... c''est une bonne raison ^^

Sinon tes moivations ont l'air justifiés mais je te rappelrais quand même que les instance HL ne sont pas le gros de nos occupation et qu'il existe encor des joueur pas full T0 qui voudrais l'être et même bon Nombre de reroll loin du lvl 50 qui n'atende qu'une chose le lvl 60 ^^ donc un petit coup de main a ces joueurs là n'est pas de mise et je dirai même fortement conseillé ^^ enfin c'est notre politique Smile

Voila pour les commentaire du hunt spé poisse ^^ je passe la main à Althaïste
dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
BlacknighR, etc..
Hermite du Forum
BlacknighR, etc..


Nombre de messages : 513
Localisation : DanS Le buIsSoN! hein??
Date d'inscription : 29/12/2005

Elfe de la nuit chasseur Empty
MessageSujet: Re: Elfe de la nuit chasseur   Elfe de la nuit chasseur EmptyMar 2 Mai à 15:24

sheronn ta oublié jerar Razz (oui il joue plus mais il m'a dit hier qu'il reviendrais mois de mai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gannon
Piplette
Gannon


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Toulouse ville rose
Date d'inscription : 03/03/2006

Elfe de la nuit chasseur Empty
MessageSujet: Re: Elfe de la nuit chasseur   Elfe de la nuit chasseur EmptyMar 2 Mai à 18:17

Je connais Balastarin, j'etais dans sa guilde avant d'être dans la votre, bon joueur, a tester bien sur... +1
Revenir en haut Aller en bas
Balastar
Invité




Elfe de la nuit chasseur Empty
MessageSujet: Re: Elfe de la nuit chasseur   Elfe de la nuit chasseur EmptySam 6 Mai à 16:05

gaaaaaanon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balastar
Invité




Elfe de la nuit chasseur Empty
MessageSujet: Re: Elfe de la nuit chasseur   Elfe de la nuit chasseur EmptySam 6 Mai à 20:08

sheronn pas de problème moi aussi j'ai encore des quetes a faire (la je suis en galère sur la clé pic2 lol ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfe de la nuit chasseur Empty
MessageSujet: Re: Elfe de la nuit chasseur   Elfe de la nuit chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe de la nuit chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasseur 60
» chasseur 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Forêt :: L'appel aux Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser