Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou de Durex (Pretre avant gardiste ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Durex
Moi m'exprimer?



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2006

Coucou de Durex (Pretre avant gardiste ^^) Empty
MessageSujet: Coucou de Durex (Pretre avant gardiste ^^)   Coucou de Durex (Pretre avant gardiste ^^) EmptyDim 7 Mai à 20:44

Salut à tous,

Voila ca fait une paye que je me suis pas connecté donc je voulais expliquer un peu.
En fait mon année "scolaire" se fait par Internet et donc j'ai laissé un peu trop couler l'année comme elle venait ... J'ai donc plein de boulot a rattraper tout ce mois-ci Confused
Et comme c'est avec votre guilde que j'ai fait les meilleurs raids et bien je tenais a vous dire que ca me manque et que j'espère pouvoir revenir ici faire un post qui ne soit pas Hors Sujet Embarassed (une fois mon année finie, et oui j'ai désinstallé le jeu pour ne pas être tenter de venir avec vous botter les culs bouillants du Coeur de Magma ... ) et donc postuler chez vous pour refaire des soirées aussi sympa que celle auxquelles vous avez eux la gentillesse de m'inviter. Very Happy

Bon bah j'espère que tout roule pour vous, que vous continuez a bien vous marrer et moi je m'en vais continuer mon rapport de stage ... Crying or Very sad

A plus j'espère et amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalazul
Piplette
Dalazul


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Chantenay-Saint-Imbert - La Nièvre:(
Date d'inscription : 09/03/2006

Coucou de Durex (Pretre avant gardiste ^^) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Durex (Pretre avant gardiste ^^)   Coucou de Durex (Pretre avant gardiste ^^) EmptyMar 9 Mai à 10:25

Et bien coucou Durex je comprends que ton rapport de stage passe avant wow et je te souhaite bonne chance pour la suite en espérant bientot te revoir IG
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodites
A l'ecole sur mon bulletin il etait toujours inscrit "Bavardage". Vous savez pourquoi maintenant
Aphrodites


Nombre de messages : 232
Localisation : Chez vous :)
Date d'inscription : 12/12/2005

Coucou de Durex (Pretre avant gardiste ^^) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Durex (Pretre avant gardiste ^^)   Coucou de Durex (Pretre avant gardiste ^^) EmptyMer 10 Mai à 13:09

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de Durex (Pretre avant gardiste ^^) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Durex (Pretre avant gardiste ^^)   Coucou de Durex (Pretre avant gardiste ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Durex (Pretre avant gardiste ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikue Pretre
» Pretre nain sans guilde !
» demande de recrutement demo 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Forêt :: L'appel aux Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser