Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature druide "spé féral"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dmoon
Invité




candidature druide "spé féral" Empty
MessageSujet: candidature druide "spé féral"   candidature druide "spé féral" EmptyLun 15 Mai à 20:48

Bonsoir, je me présente :

Dmoon
Druide lv 60
Depeceur / travailleur de cuir spé tribal 300
accès mc / bwl - grande exp à zg et mc
Template complètement accès féral 12/34/5

Équipement féral également (7 objets rare, médaillon de puissance inébranlable, cuirasse carnassiere, gant coeur farouche, ceinture de la fournaise, jambiere en cuir de frappe, anneau en dark iron lourd, carte héroïsme) + objet de rogue.

Me concernant je m’appel fabien, j’habite au havre avec mon amie, j’ai 24 ans, je travaille la journée et je joue le soir(2/3 soir de 8h30-12h00, et le reste des soirées je me connecte généralement vers 10h00)

Pour ce qui est de wow je souhaite aujourd’hui découvrir l'étendu du jeu, en prenant du plasir.

Malheureusement je n'est aucun parrain chez vous Bad(

Pourquoi mettre inscrit chez vous : je cherche une guilde sympa, qui n’est pas avare de sa réputation et qui à avance( j’espère ne pas me tromper). Et en plus j'aime bien de nom de votre guilde.

J’ai appartenu aux chevalier du temple, syndrôme, psychic ( 2 semaine), anarchy.

Donc voila j’espère avoir répondu à l’ensemble de vos questions, j’ai bien conscience que je n’est pas le profil idéale (spé féral)en tant que druide mais bon c’est comme cela que je prend le + de plaisir à jouer

N'hésité pas à me contacter pour plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodites
A l'ecole sur mon bulletin il etait toujours inscrit "Bavardage". Vous savez pourquoi maintenant
Aphrodites


Nombre de messages : 232
Localisation : Chez vous :)
Date d'inscription : 12/12/2005

candidature druide "spé féral" Empty
MessageSujet: Re: candidature druide "spé féral"   candidature druide "spé féral" EmptyLun 15 Mai à 21:36

Moi je trouve que ta une belle candidature , tu ma lair sympa et motivé , reste avoir avec les off bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlacknighR, etc..
Hermite du Forum
BlacknighR, etc..


Nombre de messages : 513
Localisation : DanS Le buIsSoN! hein??
Date d'inscription : 29/12/2005

candidature druide "spé féral" Empty
MessageSujet: Re: candidature druide "spé féral"   candidature druide "spé féral" EmptyLun 15 Mai à 21:51

ahhh un druide féral Very Happy +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature druide "spé féral" Empty
MessageSujet: Re: candidature druide "spé féral"   candidature druide "spé féral" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature druide "spé féral"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seeon Druide
» Fizwiz, Druide 60
» Alchemy druide 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Forêt :: L'appel aux Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser