Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles de loot à MC

Aller en bas 
+2
Finalian
Baalthazar
6 participants
AuteurMessage
Baalthazar
Je raconte ma vie mais je me soigne !
Baalthazar


Nombre de messages : 318
Localisation : Euh ! Dès que je la retrouve je vous dis ça :)
Date d'inscription : 09/06/2005

Règles de loot à MC Empty
MessageSujet: Règles de loot à MC   Règles de loot à MC EmptyLun 15 Mai à 21:05

Bonjour à tous,

Comme je l'ai précisé sur le post du "Planning", les règles de loot seront légèrement modifiée durant les MC à partir de la sortie du 17 mai 2006.

Ces règles ont été établies afin d'équiper le raid en vue d'attaquer BWL dans quelques semaines, finir ZG et commencer à se chauffer les armes sur AQ 20.

Nous avons donc établi un ordre de priorité de loot pour ce qui est des morceaux de set T1 et T2. Cette liste a été effectuée, non sans mal, dans un but de satisfaire tout le monde et de bénéficier des bonus de set au plus vite.

Les règles suivantes ne seront appliquées qu'à Molten Core
*************************************************************
Règles de loot :

- 1 loot par personne et par session

- Les morceaux de set T1 et T2 sont attribués selon un ordre bien précis en fonction des classes (voir ci-dessous)

- Les Boucliers, items et armes 2M liés à la classe Guerrier seront attribué manuellement par le GM en fonction des besoin aux Guerriers en priorité

- Les morceaux d'armure (hors T1 et T2), colliers, bijoux, bagues et armes (sans rapport avec les guerriers) seront rollés aux dés par les classes qui seront concernées.

- Une personne ayant deja un item violet à un emplacement, que ce soit armures, armes ou bijou n'est pas prioritaire sur les loots qui concerneraient cette emplacement. (ex : Quelqu'un qui a des jambieres violette ne sera pas prioritaire si d'autres jambières violettes tombent y compris si ce sont des jambières T1)

*************************************************************

Voici l'ordre de priorité des loots (uniquement pour les set T1 et T2) :

Guerriers :
Matamune
Fedius
Althaïste
Eo
Kardork
Furyl
Milda

Mage :
Selena
Baalthazar
Katlyn
Komete
Eowinshernda
Zertax

Druide :

Sorana
Saatyn
Siuwah

Paladin :
Vhaidra
Dalazul
Docteurtank
Gruni
Kroum
Phadiver
Blorks

Démonistes :
Ligmd
Belakrim
Demonfaf
Zithoun
Anthares
Vicus

Voleurs :
Anak
Fictif
Bombinos
Althrinda
Yith
Rikkuangel
Arkahon

Prêtres :
Gannon
Noliante
Zeldha
Acourus
Naestra
Vx
Camilla

Chasseurs :
Sheronn
Finalian
Dogfather
Aphrodites
Vlalebek
Craig
Dunpeal


!! Toute nouvelle personne venant se rajouter à cette liste sera automatiquement placée à la fin de sa classe. !!


En espérant que chacun y trouve son compte, ces règles nous permettrons d'avancer avec un groupe soudé.

Tous les autres officiers et moi même sommes, bien evidemment, à votre disposition pour vos questions.

Bon jeu à tous et a ++ IG


Dernière édition par le Mar 25 Juil à 0:56, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finalian
Piplette
Finalian


Nombre de messages : 107
Localisation : Là où personne ne pourra me trouver
Date d'inscription : 12/12/2005

Règles de loot à MC Empty
MessageSujet: Re: Règles de loot à MC   Règles de loot à MC EmptyLun 15 Mai à 21:11

Gg Sorana pour ce post très clair. Alors là, si certaines personnes comprennent pas, je vois pas ce qu'il reste a faire ^^

Quoi qu'il en soit, t'as bien du te faire chier ^^
Encore Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baalthazar
Je raconte ma vie mais je me soigne !
Baalthazar


Nombre de messages : 318
Localisation : Euh ! Dès que je la retrouve je vous dis ça :)
Date d'inscription : 09/06/2005

Règles de loot à MC Empty
MessageSujet: Re: Règles de loot à MC   Règles de loot à MC EmptyLun 15 Mai à 21:51

Merci final mais c'est un travail de groupe qui n'a pas été facile à mettre en place. Un changement de règle n'est jamais evident et nous avions le souci de ne laisser personne de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Piplette
Kalia


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/01/2006

Règles de loot à MC Empty
MessageSujet: Re: Règles de loot à MC   Règles de loot à MC EmptyLun 15 Mai à 21:57

Vraiment bravo à tous ceux qui ont contribué à aboutir à cela.. ça n'a vraiment pas du etre facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gannon
Piplette
Gannon


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Toulouse ville rose
Date d'inscription : 03/03/2006

Règles de loot à MC Empty
MessageSujet: Re: Règles de loot à MC   Règles de loot à MC EmptyLun 15 Mai à 22:02

GG à tous les off et au MG, pas facile, maintenant les rumeurs sont terminées le resultat est la! bravo à vous tous.

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
BlacknighR, etc..
Hermite du Forum
BlacknighR, etc..


Nombre de messages : 513
Localisation : DanS Le buIsSoN! hein??
Date d'inscription : 29/12/2005

Règles de loot à MC Empty
MessageSujet: Re: Règles de loot à MC   Règles de loot à MC EmptyMar 16 Mai à 0:51

roooooo le pauvre blorks... mais fau pas en vouloir à soso il fais tout son possible (avec les autres off bien sûr Smile ) mais bon c'est dur de se souvenir de qui vien et qui vien pas etc...
Revenir en haut Aller en bas
BlacknighR, etc..
Hermite du Forum
BlacknighR, etc..


Nombre de messages : 513
Localisation : DanS Le buIsSoN! hein??
Date d'inscription : 29/12/2005

Règles de loot à MC Empty
MessageSujet: Re: Règles de loot à MC   Règles de loot à MC EmptyMar 16 Mai à 1:02

liste SK???? wat is it? moi je dirais plus.. heu... ben je c pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle/Claerys
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 04/06/2005

Règles de loot à MC Empty
MessageSujet: Re: Règles de loot à MC   Règles de loot à MC EmptyMar 16 Mai à 9:35

quand nous avons fait la liste des classes j ai send toute la guilde qui etait presente durant tout une semaine donc j ai laisse largement le temps pour voir les pesonne active et les non active si j ai oublier des personnes active qui veulent rejoindre les Mc durant les 2 jours qu il me send IG.
Revenir en haut Aller en bas
Baalthazar
Je raconte ma vie mais je me soigne !
Baalthazar


Nombre de messages : 318
Localisation : Euh ! Dès que je la retrouve je vous dis ça :)
Date d'inscription : 09/06/2005

Règles de loot à MC Empty
MessageSujet: Re: Règles de loot à MC   Règles de loot à MC EmptyLun 5 Juin à 1:56

bonjour,

Mise à jour de la liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de loot à MC Empty
MessageSujet: Re: Règles de loot à MC   Règles de loot à MC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de loot à MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Forêt :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser