Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Autorisations sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Baalthazar
Je raconte ma vie mais je me soigne !
Baalthazar


Nombre de messages : 318
Localisation : Euh ! Dès que je la retrouve je vous dis ça :)
Date d'inscription : 09/06/2005

Autorisations sur le forum Empty
MessageSujet: Autorisations sur le forum   Autorisations sur le forum EmptyLun 22 Mai à 11:35

Bonjour à tous,

Je viens de mettre en place différents niveaux de permission sur le forum pour éviter les différentes pollutions que nous avons pu subir ces derniers temps.

De ce fait certaine section du forum sont maintenant réservées aux membres de la guilde.

Les différents niveaux d'autorisation sont :

-Administrateur
-Modérateur
-Membre de la guilde "les fils de la forêt"
-Membre du Forum
-Invité

A ces niveaux viendra se rajouter Membre des "Huns de Neuheulbeuk" pour que leurs GM et Officiers puissent visualiser quelques une des sections réservées à la guilde.

Il se peut que dans les jours à venir des memres de la guilde est des soucis pour accéder à certain post. Dans ce cas merci de leur indiquer de me send IG (Sorana, Anthares, Milda, Baalthazar), ou de m'envoyer un mp sur le forum.

Merci et Bonne Journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisations sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Forêt :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser