Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la guilde les fils de la forêt

Aller en bas 
+3
Eo
Perle/Claerys
Fiesta
7 participants
AuteurMessage
Fiesta
Rang: Administrateur
Fiesta


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2005

A la guilde les fils de la forêt Empty
MessageSujet: A la guilde les fils de la forêt   A la guilde les fils de la forêt EmptyMer 26 Juil à 11:23

Coucou à tous,

Tout d'abord je viens vous annoncer mon départ de Wow. Plusieurs raisons m'ont incité à prendre du recul.

Premièrement, au bout de 2 ans, même si le jeu est vraiment super PVE, au niveau PVP il est proche du zéro pointé. Une fois 60, on se contente de chain toujours les mêmes instances, pour s'equiper pour une instance plus grosse qui de toute facon est déja dépassée.

De plus certaines personnes dans la guilde ont tendance à se prendre un peu comme le nombril du monde, et ce en se foutant royalement des autres membres de la guilde. J'ai tenté plusieurs fois de soulever le problème et on a fait gentiment comprendre à ceux qui avaient des choses à dire de ne pas foutre le bordel et de se taire.

Ces mêmes personnes ont eu une attitude vraiment déplorable envers Perle et ceci est innaceptable ! Il est le GM de la guilde " Les fils de la forêt " et ce depuis 5 ans maintenant, bien avant wow. Sous pretexte qu'il travaille et se connecte bcp moins, certains "officiers" se sont permis de remettre en cause son retour au sein de la guilde, et ce après avoir passé plusieurs mois a l'interpeler par des expressions faux cul au possible ( chef , chef, chef... )

Il est très facile de reprendre une guilde quand elle est déjà en route, quand les instances sont rodées etc ... ce n'est pas ceux qui organisent des sorties lorsque tout le travail en amont est fait qui peuvent se targuer d'être chef de guilde. Certains ont d'ailleur déjà eu leur guilde on voit se que ca a donné.

Ce que je vous reproche, c'est d envoyer chier celui qui vous a recruté, de s'appoprier une guilde une fois qu'elle est sur les rails et surtout de faire taire et laisser partir les membres qui ne sont pas content sans même chercher à les comprendre ou les retenir (même ceux qui etait la base des fils )

Vous pouvez dire ce que vous voulez, je n'organisait peut etre pas de sortie ( par manque de temps et une vie Irl ) mais quand je me connectais j'etais toujours la pour aider ou tout simplement écouter les gens qui avait un soucis, et si vous étiez un peu moins imbu de votre personne, vous sauriez que la moitié minimum de la guilde est contre les officiers qui s'apparentent plus à des dictateurs qu'autre chose.

De plus quand je me suis connecté, je me suis appercu qu'on m avait viré du groupe des Fils sur le forum... C 'est quoi se délire ??? Donc maintenant je suis le seul administrateur avec Seven le fondateur et jusqu'à preuve du contraire cela restera ainsi (sauf si Seven me vire mais à ce compte la je prefere qu'il supprime le forum )

Ce n'est pas Votre guilde, c'est celle de Perle et si vous étiez vraiment contre lui, vous prenez les membres qui veulent vous suivre et vous en recrée une de A à Z .

Sachez que mes remarques ne concernent que très peu de personnes et que j'adore les autres Wink De toute facon ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas méchant. Je lutte juste contre la dictature et les coups d'états Wink

Bisous aux fils , soyez sages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Althaïst
Invité




A la guilde les fils de la forêt Empty
MessageSujet: Re: A la guilde les fils de la forêt   A la guilde les fils de la forêt EmptyMer 26 Juil à 15:55

bon deja premierement je suis pas la pr que le truc enfle mais bon je me sens oblige de repondre a une connerie pareille.

Critiquer c est facile mon cher fiesta et c est con parce que tu vois je te trouvais sympa mais en fait t a surtout une grande gueule, tu te dis a l'ecoute des autres bien entendu theresa on y croit tous.

Ah au fait le faux cul t emmerde parce que si tu me connaissais vraiment et tu n a qu a le demander a Mu je suis tres loin de l'etre. De plus pr le nombril du monde il est clair que tu n'en fera jamais parti car au vu de tes reponses tu n'es pas forcement interessant car meme si tu bosses ce qui est normal d autres personnes ont plus d'interet par leur manifestation et cela meme par leur boulot. Or on te trimballe plutot qu'autre chose.

Pr ce qui est de la guilde deja faite, il y a eu pleins de pbs justement ds son organisation qu on souhaitait changer mais ce qui n'a pas ete fait (grosses instances chainees du coup un ras le bol general, une liste de loot prealablement etabli mais qui changeais sur le moment on se demande bien pk (cf ton pantalon)).

Dc tu vois mon CHER fiesta avant de l'ouvrir et de dire n importe quoi ( je fais mon max pr rester poli parce que la je suis vraiment enerve) INTERESSE toi a la guilde. Merci de cette attention (foutage de gueule pas du tout....) et je le repete j'ai poste ca pr repondre a fiesta et non pr que ce soit un enflement general.

Sur ce adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Perle/Claerys
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 04/06/2005

A la guilde les fils de la forêt Empty
MessageSujet: Re: A la guilde les fils de la forêt   A la guilde les fils de la forêt EmptyMer 26 Juil à 16:08

pour toi altha :

Vous vouliez change l organisation de la guilde trop de grosses instances ral le bol, laisse moi rigole ...

il y a eu pleins de changement a la derniere minutes pour les loots mais pas que pour fiesta comme tu le fais si bien remarque ...

Fiesta est l une des personnes qui a tjrs etait a l 'ecoute des autres pendant les moments de crise et cela fait 6 ans qu il nous suis alors quand tu dis qu il ferais mieux de s interesse a la guilde tu ferais p-e mieux de regarde ailleur .

Pendant que j y suis alors puisque tu veux regle les problemes :

Y a eu des problemes aussi sur toi je reste je pars je reste je pars ...

on en a pas fait toute une histoire pourtant c ete toutes les semaines a un moment.

J ai donne le lead a selena parce que la guilde n etait plus celle que j ai crée. des personnes importants sont partis mais personnes se demande pourquoi devriez peut etre y reflechir sur cela ca sera mon dernier message et je ne viendrais plus sur ts ,
puisque tu ma fais gentillement remarque que je n etais plus de la guilde donc je ne devais pas etre sur le ts merci a toi

bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta
Rang: Administrateur
Fiesta


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2005

A la guilde les fils de la forêt Empty
MessageSujet: Re: A la guilde les fils de la forêt   A la guilde les fils de la forêt EmptyMer 26 Juil à 16:29

Mon cher Althaiste ^^

Tu vois moi aussi je te trouvais sympa malgrès de nombreuses remarques de gens qui sont partis de la guilde et me disant de me mefier de toi( ce que je n'ai pas fait dommage pour moi ). Ce post est dedié à Selena et fedius pour 90 % de ce qu'il concerne. Tu te sent visé, ce n'est pas de ma faute il faut arreter la parano...

Si je me fout tant que ca de la guilde, pourquoi je n'ai que des messages de soutien par mp car les gens on trop peur de repondre ouvertement ??? Posez vous les bonnes questions au lieu de rester centré sur vos petites personnes

Vous avez une guilde certes mais pas celle des fils de la forêt, vous etes a l'opposé complet de son "esprit "

Pour parler des loots, par pitié epargne moi ca... Je n'ai en tout et pour tout que 8 morceaux epiques sur 2 persos ( dont 1 monté que pour la guilde quand vous pleuriez de ne pas avoir de pretre... pourtant je suis le seul a en avoir fait un pour la faire avancer cette guilde... vous vous en foutiez à l'epoque ).

Toi, Fedius et Selena vous avez combien d'epiques ????? Alors stop dire n'importe quoi. l'hopital qui se fout de la charité ^^

Je le repete, vous aurriez été moins peureux, vous aurriez monté votre propre guilde, les personnes qui voulaient reelement vous suivre... mais une guilde toute faite est plus rapide, et peu de gens vous aurrait rejoint c'est ca la verité...

Adieu également
Revenir en haut Aller en bas
Althaïst
Invité




A la guilde les fils de la forêt Empty
MessageSujet: Re: A la guilde les fils de la forêt   A la guilde les fils de la forêt EmptyMer 26 Juil à 16:31

je vous aime aussi et j assure mes convictions hasta la vista Very Happy de tte facon ce forum est efface pr moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




A la guilde les fils de la forêt Empty
MessageSujet: Re: A la guilde les fils de la forêt   A la guilde les fils de la forêt EmptyMer 26 Juil à 16:43

Fiesta je te rermecie de preciser que le post nous concerne Selena et moi, mais je tiens juste a te préciser et tu peux demander a ton frère que nous avons toujours appliqué les consignes de perle que ce soit au niveau des loots ou bien au niveau de lorganisation des instances.

Je t'avais déjà invité a venir mùe parler si tu ressentais un problème et je ne tai jamais vu venir. Pour ce qui est de decisions saches egalamnet que avec selena nous avons toujours demandé aux memebres de la guilde pour savoir si il etait dadccord. Rien na été mis en place sans la consultation préalable des off et ou des membres de la guilde.

De plus petite parenthese pour ce qui est des loot je n'ai aps été equipé par les FDLF mais par les Vanes dont 85 % de mon stuff viens de la.

Une dernière chose en ce qui concene ta reaction de figer le forum certainement afin que nous soyons limiter cela naura qun impacte tres faible etant donné que le nouveau forum sera operationnel des demain.

Je te rermerci davoir fais preuve dautant de courage en agissant de la sorte, par derriere sans prevenir et sanbs essayer de sexpliquer avec les personnes que tu visent ....

Pour ma part je n'ai plus rine a voir avec toi et je serais ravi de voir disparaitre ce forum qui ne lasse au mieu un historique de la guilde et au pire la trace de personnes comme toi imbus de leur eprsonne et incapable de mobiliser les gens autour de projet ou de directive VENANT DU GM.

Jespere qua lavenir tu seras agir en adulte et pas en gamin stupide, avec leur petites vengence personnelle et sans discussion préalable.

A bon entendeur je te salue
Revenir en haut Aller en bas
selena/p
Invité




A la guilde les fils de la forêt Empty
MessageSujet: Re: A la guilde les fils de la forêt   A la guilde les fils de la forêt EmptyMer 26 Juil à 16:53

moi je ne dis rien pas parceque je suis stupefait par autant de betises .
Alors je vous souhaite bonne chance si vous avez quelque chose a dire ben je vous invites a venir en discuter avec les autres off baltha eo etc.
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta
Rang: Administrateur
Fiesta


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2005

A la guilde les fils de la forêt Empty
MessageSujet: Re: A la guilde les fils de la forêt   A la guilde les fils de la forêt EmptyMer 26 Juil à 16:59

En adulte responsable.... mdr ... j'en ai vu des choses dans ma vie et quand tu en sera à mon point on en reparlera... Faire les choses par devant ??? Comme vous qui avez pourris Perle sur le cc officier en disant que vous ne vouliez plus qu'il revienne, après avoir repeter Chef 3 fois par phrase...

Je n'aurrais rien fait si vous n'aviez pas pris Votre GM comme tu l appelle pour un con et le critiquant par derriere. Il faut assumer ses actes c'est tout et si tu avais aussi doué en gestion de guilde pourquoi ne pas avoir redressé la tienne ????

Pour ce qui est de t'avoir parlé de ton attitude de dictateur, stop ton delire je t'en ai parlé sur ts, mais comme d'ab tu as joué les victimes...

Tu te motives soit disant pour la guilde ( Perle et moi cela fait 5 ans donc tu as encore du chemin a faire avant de parler )

Et pour le fait de geler le forum je ne supporte pas d'avoir ete enlevé du groupe des fils de la foret ( par derriere je precise aussi ) sans aucune raison.. donc au niveau de l'attitude d'adulte, voit avec celui qui a eu cette charmante attention

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Eo
Mon coté Féminin ressort



Nombre de messages : 33
Localisation : Bien souvent dans la lave d'IF :-(
Date d'inscription : 05/06/2005

A la guilde les fils de la forêt Empty
MessageSujet: Ben alors ?   A la guilde les fils de la forêt EmptyMer 26 Juil à 22:03

Hou la !! Tout cela part en pugilat et je vous avoue que je n'aime pas trop ca. Je pense personnellement qu'un forum n'est pas forcement le lieu idéal pour ce genre de discusion.

Je comprends trés bien le besoin d'expression, et j'encourage même les gens à parler. Si il y a un problème il est nécessaire d'en parler. Mais il me semble qu'une bonne discussion posée serait nettement plus constructive. Pourquoi pas en audio, ou les échanges, memes si ils sont chauds, ont au moins le mérite d'entraîner une réponse immédiate.

Tout le monde à des choses à dire et c'est normal. Tout le monde doit pouvoir s'exprimer et cela c'est obligatoire. Il est clair qu'à force de garder les choses pour soi, au bout d'un moment ca pète. Et souvent, malheureusement quand on en arrive à ce stade la, il est trés difficile d'arranger les choses. Alors, s'il vous plait, echangeons, parlons, communiquons !!! Une discussion doit faire avancer les choses, pas les faires reculer.

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Sheronn
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Sheronn


Nombre de messages : 431
Localisation : quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 19/07/2005

A la guilde les fils de la forêt Empty
MessageSujet: Re: A la guilde les fils de la forêt   A la guilde les fils de la forêt EmptyJeu 27 Juil à 12:27

maiiiis lol! des kevins de 30 anc voila ce que je voit ^^

mais bon on va encor me dire que je ne sais rien et que je dois la fermer g l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 291
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/08/2005

A la guilde les fils de la forêt Empty
MessageSujet: Re: A la guilde les fils de la forêt   A la guilde les fils de la forêt EmptyJeu 27 Juil à 12:43

c est marrant ca Very Happy

j ai l impression d e mentendre fiesta mais y a kk mois deja Very Happy


et toujours les mms ds les problemes et des dizaines de personnes tres bien sont partis et 2-3 qui pourrisent sont restes :/

enfin j espere ke la guilde survivra a tout ca Smile

mais j espere egalement ke perle reprendra ca palce de gm c est kan mm le fondateur de la guilde Very Happy


mais bon comme koi c t deja voyant a mon epoque Smile et plus sieur membre s en etait rendu compte Smile

bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baalthazar
Je raconte ma vie mais je me soigne !
Baalthazar


Nombre de messages : 318
Localisation : Euh ! Dès que je la retrouve je vous dis ça :)
Date d'inscription : 09/06/2005

A la guilde les fils de la forêt Empty
MessageSujet: Re: A la guilde les fils de la forêt   A la guilde les fils de la forêt EmptyJeu 27 Juil à 20:07

Finir comme ça c'est assez misérable. Aprés autant de temps passé ensemble à jouer et s'amuser.

Enfin vous avez choisi la guéguerre c'est votre choix, pas le mien. Encore une fois dans jeu de rôle vous avez oublié le mot JEU.

[color:b8db=red]JEU : Activité divertissante, soumise ou non à des règles, pratiquée par les enfants et les adultes de manière désintéressée.

Pour le groupe fils Fiesta, là, tu t'adresses à moi et il me semble que tu as arrété de jouer pour aller sur DAOC. Donc pour l'attitude d'adulte sur ce coup là tu repasseras avec cette position de victime que tu arbores à ce sujet.

Quoiqu'il en soit, je ne veux plus rien avoir à faire avec ces histoires, que dis je vos histoires qui commencent franchement à devenir des réglements de compte. Je ne pensais pas en arrivé là aussi vite mais après 17 mois de bons et loyaux services, mon temps est révolu chez "les fils de la forêt" ça sera donc un /gquit à ma prochaine connexion. Pas la peine de me send IG pour des explications je crois que tout est dit dans vos messages.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta
Rang: Administrateur
Fiesta


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2005

A la guilde les fils de la forêt Empty
MessageSujet: Re: A la guilde les fils de la forêt   A la guilde les fils de la forêt EmptyJeu 27 Juil à 20:47

Antha, je n'ai rien contre toi, mais il me semble que on ne t'a pas vu pendant un moment sur WOW et il ne m'est JAMAIS venu a l'idée de te renvoyer de la guilde. C'est surement la difference entre nous deux... ( à en croire ta réaction c'est ce que j'aurrais du faire ???? ) Je ne pensais pas que tu virerais un des createurs de fils parce qu'il a besoin d'une pose... En fait toute cette histoire repose sur " faites ce que je dis, pas ce que je fais " mais comme tu le dis ce n'est qu'un jeu, mais j'aime dire les choses quand il y a besoin.

Pour le reglement de compte, oui par moment il est necessaire quand on vire par derriere le createur d'une guilde au lieu de se creer sa propre guilde. Pour ce qui est de ma part je m'en fout royalement ( c'est un jeu et j'ai passé le temps des gamineries ) mais je n'aime pas qu'on se foute de la gueule d'une personne trop gentille envers certaines personnes qui ne pensent qu'à leur petit statut d'Officier ou de futur GM ^^

Bonne route... batman
Revenir en haut Aller en bas
Baalthazar
Je raconte ma vie mais je me soigne !
Baalthazar


Nombre de messages : 318
Localisation : Euh ! Dès que je la retrouve je vous dis ça :)
Date d'inscription : 09/06/2005

A la guilde les fils de la forêt Empty
MessageSujet: Re: A la guilde les fils de la forêt   A la guilde les fils de la forêt EmptyJeu 27 Juil à 20:55

Je n'ai rien contre toi non plus Fiesta. Mais qd tu sous entends que c'est de ma faute si tu fout le bordel sur le forum, tu comprendras que j'aprécie moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta
Rang: Administrateur
Fiesta


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2005

A la guilde les fils de la forêt Empty
MessageSujet: Re: A la guilde les fils de la forêt   A la guilde les fils de la forêt EmptyJeu 27 Juil à 21:02

On va juste dire que c'est la goute d'eau qui a fait debordé le vase... Je me fais virer car je ne joue plus en ce moment ( quel mal y avait il a me laisser l'acces au forum ?? peur que je raconte tout sur Daoc ? ). Comme je te l'ai dit je n'aurais même pas imaginer te faire la même chose.

Mais ce n'est rien à coté de ce qu'il se passe au niveau de mon frère et je hais au plus profond les " judas " dont j'ose encore esperer que tu ne fais pas partie. Il a crée, fait grossir, rodé et pris soin de la guilde et on l envoie tout simplement chier et ca c'est pour ma part impardonnable .
Revenir en haut Aller en bas
Baalthazar
Je raconte ma vie mais je me soigne !
Baalthazar


Nombre de messages : 318
Localisation : Euh ! Dès que je la retrouve je vous dis ça :)
Date d'inscription : 09/06/2005

A la guilde les fils de la forêt Empty
MessageSujet: Re: A la guilde les fils de la forêt   A la guilde les fils de la forêt EmptyJeu 27 Juil à 21:03

Ah et entre parenthèses, j'ai prévenu qd je me suis absenté que j'avais du boulot. Enfin un détail qui montre ta mauvaise foi sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta
Rang: Administrateur
Fiesta


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2005

A la guilde les fils de la forêt Empty
MessageSujet: Re: A la guilde les fils de la forêt   A la guilde les fils de la forêt EmptyJeu 27 Juil à 21:07

arrête stp Antha, quelle mauvaise fois ?? Reponds juste à cette question : quel mal y avait-il à me laisser l'accès au forum ? Surtout que je ne suis pas parti en colère à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Baalthazar
Je raconte ma vie mais je me soigne !
Baalthazar


Nombre de messages : 318
Localisation : Euh ! Dès que je la retrouve je vous dis ça :)
Date d'inscription : 09/06/2005

A la guilde les fils de la forêt Empty
MessageSujet: Re: A la guilde les fils de la forêt   A la guilde les fils de la forêt EmptyJeu 27 Juil à 21:09

je te réponds tres clairement tu etais admin ca ne changeait rien à tes accès et ça me permettait de savoir qui etait présent et actif parmis les membres. Et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta
Rang: Administrateur
Fiesta


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2005

A la guilde les fils de la forêt Empty
MessageSujet: Re: A la guilde les fils de la forêt   A la guilde les fils de la forêt EmptyJeu 27 Juil à 21:20

Ta réponse me satisfait, tu m'en aurais parlé j'aurais surement compris... Pour administrer les membres actifs dans le jeu d'accord, mais même si je ne post pas bcp tu aurais pu verifier que je passe minimum 2 fois par jour sur le forum pour me tenir au courant de l'évolution de la guilde dans le jeu ( et ce depuis 5 ans, bien avant wow )
Revenir en haut Aller en bas
Baalthazar
Je raconte ma vie mais je me soigne !
Baalthazar


Nombre de messages : 318
Localisation : Euh ! Dès que je la retrouve je vous dis ça :)
Date d'inscription : 09/06/2005

A la guilde les fils de la forêt Empty
MessageSujet: Re: A la guilde les fils de la forêt   A la guilde les fils de la forêt EmptyJeu 27 Juil à 21:24

Je ne t'ai en aucun cas ni relevé de ton post d'admin (comme c'est mon cas), ni banni. Un simple mp me disant : pourquoi je suis plus membre de fils ? et je t'aurai expliqué et remis ça en ordre sans problème.
Mais ce n'est plus important, a ++ tlm c'etait mon dernier message sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Eo
Mon coté Féminin ressort



Nombre de messages : 33
Localisation : Bien souvent dans la lave d'IF :-(
Date d'inscription : 05/06/2005

A la guilde les fils de la forêt Empty
MessageSujet: Re: A la guilde les fils de la forêt   A la guilde les fils de la forêt EmptyJeu 27 Juil à 21:41

-((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
Revenir en haut Aller en bas
galinett
Invité




A la guilde les fils de la forêt Empty
MessageSujet: Re: A la guilde les fils de la forêt   A la guilde les fils de la forêt EmptyVen 4 Aoû à 17:50

Je suis attristé de tout ça..... si je comprends bien les choses n'ont pas été rectifiée depuis mon départ..(dans le droit chemin j'entends).. c'est bien dommage..... Sad Sad Sad
linette/galann/hellwind ex fils de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
BlacknighR, etc..
Hermite du Forum
BlacknighR, etc..


Nombre de messages : 513
Localisation : DanS Le buIsSoN! hein??
Date d'inscription : 29/12/2005

A la guilde les fils de la forêt Empty
MessageSujet: Re: A la guilde les fils de la forêt   A la guilde les fils de la forêt EmptyVen 4 Aoû à 19:16

coucou galann Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la guilde les fils de la forêt Empty
MessageSujet: Re: A la guilde les fils de la forêt   A la guilde les fils de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la guilde les fils de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championne de la Guilde
» et un ptit Uldaman ?
» recrutement
» Le tabard de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Forêt :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser