Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bonjour je suis nouveau

Aller en bas 
+4
BlacknighR, etc..
Belakrim
Fiesta
galudo
8 participants
AuteurMessage
galudo
Moi m'exprimer?



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2006

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau EmptyLun 31 Juil à 19:21

j'ai pu lire que ce forum allait étre fermer pour diverse raison est ce que l'on peut postuler quand méme sur ce forum ou alors le nouveau forum comme j'ai pu lire sur un des post est ouvert


merci de me donner l'adresse de ce nouveau forum en vu d'une prochaine demande d'inscription cher vous
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta
Rang: Administrateur
Fiesta


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2005

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau EmptyLun 31 Juil à 22:52

coucou Wink

Ce forum ne va pas fermer, les vrais fondateurs des fils de la forêt sont partis de la guilde par une sorte de coup d'etat ^^ Du coup il ne reste que peu de personnes qui se sentaient bien dans celle ci .

Un nouveau forum va surement etre mis en place par les nouveaux " chefs ", mais ce ne sera pas la guilde " Les fils de la forêt " telle qu'elle a été crée...

Perso je garde le forum ouvert pour les relations avec tous ceux qui ont fait vivre la guilde, et nous remonterons la guilde dès qu'un nouveau jeu sortira en gardant ce qui faisait son charme ( jeu , bonne humeur et delire entre les membres ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Dhoko(ou
Invité




bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau EmptyMar 1 Aoû à 13:45

merci de ta réponse je souhaiterai savoir quelques petit details sur 2 départs justement ( bon je vais pas le cacher plus longtemps je suis Dhoko une des personnes qui s'est faite virée apres avoir geuller sur certain off et plus particuliérement fedius car c'est un vrai faux cul) enfin voila apres avoir reçu ig un message de kalia et de Cboath me disant qu'ils arrétaient wow a cause d'évenement dans votre guilde je me suis demander ce qu'il se passait et quel ne fut pas ma surprise en voyant un coup d'tat de feduis lui qui avait fait la m"me chose chez les gardiens de l'honneur (et oui il avait réussi a virer le chef de celle ci (Nadus) puis ensuite il l'a dissoute pour vous rejoindre ' avec le noyau dur comme il l'avait appeller a l'époque de notre integration

enfin tous ça pour dire que vous n'avez jamais pris au sérieux les messages que j'avais poster le concernant , le résultat est bien domage et si jamais je le revoi un jour dans la rue je ne manquerai pas de lui mettre une mandal de votre par puis je l'achéverai pour kalia ( vu qu'il me connais si jamais il lit ce message il sait que je ne bluff ou ment jamais d'ailleurs c'est mon plus grand défaut)



PS est ce que je pourais réavoir les droit pour pouvoir regarder les post dans les sections ou il faut les acces histoire que j'en sache un peu plus sur ce qu'il s'est passer


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Belakrim
Mon coté Féminin ressort



Nombre de messages : 48
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/01/2006

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau EmptyMar 1 Aoû à 14:43

lol Dhoko, toujours par ici^^

Pour résumer vite fait (et parceque je ne sais pas tout), Perle (gm de la guilde) a laissé celle-ci à Phadiver avec son contenu (je n'exposerai pas ça ici)

Il a été suivi par Mata (mt1) et d'autres.
Donc on se retrouve dans la guilde "les loups de Mibu": http://lesloupsdemibu.actifforum.com
Un nouveau forum a été fait par Fedius: http://filsdelaforet.actifforum.com

Voilà selon les affinités des uns et des autres, chacun a été ou bon lui semblait.

voilà si tu as l'acces tu pourras peut-etre suivre ce qui s'est passé.
Bonne route à toi

Belakrim
Revenir en haut Aller en bas
BlacknighR, etc..
Hermite du Forum
BlacknighR, etc..


Nombre de messages : 513
Localisation : DanS Le buIsSoN! hein??
Date d'inscription : 29/12/2005

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau EmptyMar 1 Aoû à 20:32

coucou dhoko Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatyn
Moi m'exprimer?



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2006

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau EmptyMar 1 Aoû à 22:47

hey Black,
mais on te vois partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dogfather
Non !! Je suis pas bavard !!
Dogfather


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2005

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau EmptyMar 1 Aoû à 22:58

Ah mais on nous espionne ^^

Et oui Fed a encore frapé mais c'est dommage qu'il reusise a gagné a chaque fois, il faudrai qu'il se casse la guele un jour
Revenir en haut Aller en bas
BlacknighR, etc..
Hermite du Forum
BlacknighR, etc..


Nombre de messages : 513
Localisation : DanS Le buIsSoN! hein??
Date d'inscription : 29/12/2005

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau EmptyMar 1 Aoû à 23:21

on dit la gueule dog Razz oui saat je suis partout!
Revenir en haut Aller en bas
Dhoko(ou
Invité




bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau EmptyMer 2 Aoû à 13:48

oui Fed n'a pas du encore comprendre que mise a part Dalazul il n'a plus "d'ami" irl . Et oui c'est devenu un nolife qui se croit tout permi , m'enfin la vangence est un plat qui se mange froid comme on dit, donc j'attendrai le bon moment pour lui rerereredire ce que je pense de lui car malheureusement il n'a toujours pas compris et en plus il récidive
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cboath
Mon coté Féminin ressort
Lord Cboath


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2006

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau EmptyMer 2 Aoû à 23:27

salutation

de rapide passage sur ce forum, je suis tombé sur ce post

Pour répondre au post de Dhoko, je confirme que j ai bel et bien eu un différent avec certains officiers.. cependant je tien à ce que les choses ne soient pas déformées.. je n'ai eu absolument AUCUN désaccord avec Fedius , mais avec un autre officier...
( Et Kalia n'a pâs eu de probleme avec Fed non plus.. du moin pas que je sache.. mais avec un autre membre de la guilde )

voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://supermusiconline.info/album/filter/L/
Lord Cboath
Mon coté Féminin ressort
Lord Cboath


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2006

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau EmptyJeu 3 Aoû à 8:19

je tien aussi à rappelai à Dhoko que Nadus n'était pas parti des gardiens de l'honneur à cause de Fedius, mais suite à une dispute avec Deathreaper et quelques problemes avec Pheebi...

Donc voila, je ne sais pas ce que Fed vous a fait ( et je ne tien pas à le savoir ) mais ne l'accusons tout de meme pas pour ce qu'il n'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://supermusiconline.info/album/filter/L/
BlacknighR, etc..
Hermite du Forum
BlacknighR, etc..


Nombre de messages : 513
Localisation : DanS Le buIsSoN! hein??
Date d'inscription : 29/12/2005

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau EmptyJeu 3 Aoû à 14:29

bon stop là osef de vos histoire de gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodites
A l'ecole sur mon bulletin il etait toujours inscrit "Bavardage". Vous savez pourquoi maintenant
Aphrodites


Nombre de messages : 232
Localisation : Chez vous :)
Date d'inscription : 12/12/2005

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau EmptyJeu 3 Aoû à 18:59

BlacknighR, etc.. a écrit:
bon stop là osef de vos histoire de gamin...
Klr Oo
Revenir en haut Aller en bas
BlacknighR, etc..
Hermite du Forum
BlacknighR, etc..


Nombre de messages : 513
Localisation : DanS Le buIsSoN! hein??
Date d'inscription : 29/12/2005

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau EmptyJeu 3 Aoû à 19:18

Aphrodites a écrit:
BlacknighR, etc.. a écrit:
bon stop là osef de vos histoire de gamin...
Klr Oo

bisouu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodites
A l'ecole sur mon bulletin il etait toujours inscrit "Bavardage". Vous savez pourquoi maintenant
Aphrodites


Nombre de messages : 232
Localisation : Chez vous :)
Date d'inscription : 12/12/2005

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau EmptyVen 4 Aoû à 1:34

BlacknighR, etc.. a écrit:
Aphrodites a écrit:
BlacknighR, etc.. a écrit:
bon stop là osef de vos histoire de gamin...
Klr Oo

bisouu Razz
bisousssssssss Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlacknighR, etc..
Hermite du Forum
BlacknighR, etc..


Nombre de messages : 513
Localisation : DanS Le buIsSoN! hein??
Date d'inscription : 29/12/2005

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau EmptyVen 4 Aoû à 2:39

Aphrodites a écrit:
BlacknighR, etc.. a écrit:
Aphrodites a écrit:
BlacknighR, etc.. a écrit:
bon stop là osef de vos histoire de gamin...
Klr Oo

bisouu Razz
bisousssssssss Razz

Bisouxxx cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Tool // azurus et news
» III . KALIMDOR OU LE NOUVEAU MONDE
» Deux nouveau membre :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Forêt :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser