Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hunt prêt a tout pour rejoindre vos rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ënmä
Moi m'exprimer?



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2006

Hunt prêt a tout pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Hunt prêt a tout pour rejoindre vos rangs   Hunt prêt a tout pour rejoindre vos rangs EmptySam 18 Nov à 15:32

Bonjour =) je m'appelle Ënmä Razz je suis chasseur lvl 60, je possède aussi une démoniste sur serveur JcJ, et un druide côté horde.
J'ai commencé le jeu avec un ami, nous avions monté une guilde ensemble dans le but de monter rapidement en niveau avec l'aide des uns et des autres . Arrivé lvl 30 on s'est rendu compte qu'on été les deux seuls a vraiment se bouger et a grimpé dans les niveaux. On a donc quitté la guilde, pour rejoindre ensuite "Les gardiens de la lumière", une guilde très sympa mais qui est tombée a l'eau lorsque j'étais lvl 48 environ. Depuis ce moment je suis dans la guilde "L'ordre de Loni", une guilde chaleureuse où on rigole bien, mais on ne pratique pas assez d'instances ensemble a mon goût I don't want that .
Ce qui m'ammène a postulé dans votre guilde est le fait que j'ai deux amis avec lesquels j'aimerais plus souvent jouer, en la personne de Belozius et de Thend Mr. Green.
Si je me tiens a ce qu'ils disent vous êtes aussi très actif et sympathique, et il est vrai aussi que je vous croise souvent en instance... Jouer en collectivité me plait et évoluer dans des instances de plus en plus hautes aussi Laughing (et pour en finir avec mes motivations, le nom de votre guilde me plait trop ^^ ).
Au niveau de mon expérience instances, avec Ënmä j'en suis a Zg, j'ai déja fait Onyxia sur le perso d'un ami, et je vais à Mc (pour la première fois) ce soir, j'apprendrais vite ... cheers
Je suis très souvent disponible, toujours sur ce jeu de ... What the fuck ?!? fou . Tous les jours de la semaine à partir de 8h (ou même avant mais je préfère donner une heure sûre) sauf le mardi soir . Ma mOooOOtivation est extreme Cool

Je vous laisse en attendant votre réponse avec impatience, peut être a bientôt je l'espère ^^ Salut !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt prêt a tout pour rejoindre vos rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hunt lvl 60
» Craig - hunt 60
» Candidature Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Forêt :: L'appel aux Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser