Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A très bientôt la guilde

Aller en bas 
+16
Sahtyne/Kaliopé
eyzen
moldovor
pointedure/Malouchka
Fiesta
Rialta
bloodymarie
Enimaë/ctésippos/barth
seven
Baalthazar
Perle/Claerys
Aphrodites
korozion
melinda
Melora
Hellwind/galann/linette
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hombrë /
Invité




A très bientôt la guilde Empty
MessageSujet: A très bientôt la guilde   A très bientôt la guilde EmptyVen 6 Jan à 15:44

Bonjour,

au regard de l'ensemble des posts et des différents positionnements et ne trouvant toujours pas de vrais réponses et actions de la part des leads ... je pense ne plus être à ma place et je n'ai plus aucun plaisir à me connecter.


Je vous rappelle, encore et toujours, que les problèmes de fond que certains ont voulu abordés (moi la première) ne sont pas MC ou toute autre instance HL, mais uniquement l'évolution actuelle et l'organisation de la guilde qui, pour reprendre un terme d'Arga, ne passe pas d'une petite entreprise à une grosse sans quelques réflexions, communications et changements.

Ce sont ces réflexions que j'ai souhaité aborder tout au long de différents topics.
Je vous renvoie, pour ceux qui n'ont pas encore lu ces topics à :
- "Remarque", posté par Melinda, dans News
- "Raids et instances à 5", posté par Geledh dans Les Events proposés
- "Pour le recrutement futur", posté par Mélinda dans Généralités et Sondages
- "A propos de MC et autres instances", posté par Fiesta dans Généralités et Sondages

Tout ce que j'ai voulu dire est exprimé dans ces topics.


Je vous rappelle et contrairement à ce que bcp pensent, que si tous ces posts existent, c'est qu'il y a vraiment des problèmes de fond.
Nous sommes plusieurs à émettre des sons depuis un certain temps qui ont peu de réponse (Argannor, Melinda, Geledh, Seven, etc ...).


Je suis épuisée de tout ça, ça me bouffe vraiment, parce que j'aime cette guilde. Mais la je ne peux plus.
Plutôt que de déguilder bêtement, je fais une pause d'une semaine, pour voir les réflexions et actions mises en oeuvre, mais je reste en contact avec le forum.
J'aviserais alors.
Je suis prête à m'investir sur bcp de choses, si il y a un consensus général à la base, ainsi qu'une forme démocratique et communicante de fonctionnement de la guilde.


Merci pour tout ce que vous m'avez apporté
J'espère à très vite
Je vous aime et vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind/galann/linette
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Hellwind/galann/linette


Nombre de messages : 410
Localisation : près de la crème chantilly
Date d'inscription : 06/06/2005

A très bientôt la guilde Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt la guilde   A très bientôt la guilde EmptyVen 6 Jan à 16:06

hello hombre....
je suis attristé de te savoir si mal. Sad ...d'autant que certaines solutions peuvent à mon sens régler dans les meilleurs délais les différents problèmes que vous ressentez...voir le post de seven et les contributions de melinda et moi (cf : https://lesfilsdelaforet.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=384)

je t'embrasse très fort.....
Revenir en haut Aller en bas
Melora
Mon coté Féminin ressort



Nombre de messages : 15
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/12/2005

A très bientôt la guilde Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt la guilde   A très bientôt la guilde EmptyVen 6 Jan à 19:35

Arggggg je comprend ta tristesse ma belle, wow est certes un jeu mais il nous permet à tous de nous rapprocher, et tu sais que je t'apprécie énormément miss.


Je trouve que ta réaction est la bonne, une tite pause te fera le plus grand bien, en revanche je ne comprends pas la récation des Fils de la Forêt, comment se fait il que sur 17 lectures un seul ai répondu (Galann) je suis magette papoteuse qui s'attache facilement, et quand je vois une "amie" qui va mal la moindre chose est de lui mettre un message pour lui faire part de mon soutien, je regrette que ce soit pas l'avis de tous....

Ma belle je suis de tout coeur avec toi et tu sais où me trouver au besoin

Bises

Melo
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 291
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/08/2005

A très bientôt la guilde Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt la guilde   A très bientôt la guilde EmptyVen 6 Jan à 19:43

erf....


en esperant te revoir ds une semaine ig....
Revenir en haut Aller en bas
korozion
Mon coté Féminin ressort
korozion


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2005

A très bientôt la guilde Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt la guilde   A très bientôt la guilde EmptyVen 6 Jan à 19:43

J'avoue que n'etant pas sur le jeu depuis quelques jours, je comprends pas trop ce qui s'est passé, donc je pensais m'abstenir de poster.

Mais de toute facon, Hombre tu as tout mon respect et mon amitié, t'es quelqu'un de bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodites
A l'ecole sur mon bulletin il etait toujours inscrit "Bavardage". Vous savez pourquoi maintenant
Aphrodites


Nombre de messages : 232
Localisation : Chez vous :)
Date d'inscription : 12/12/2005

A très bientôt la guilde Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt la guilde   A très bientôt la guilde EmptyVen 6 Jan à 20:08

Sad Erf ma petite hombrë , tu sais que je t'adore et j'espère te revoir bientot pour se tapper encore plein de fou rire .
J'espère que tout ce bordel va vite s'arranger avant que toute la guilde se déforme , enfin faut agir avant que sa se produisse
Tu sais tu as tout mon soutien hombrë , bizou et revien vite.

Aphro
Revenir en haut Aller en bas
Perle/Claerys
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 04/06/2005

A très bientôt la guilde Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt la guilde   A très bientôt la guilde EmptyVen 6 Jan à 20:57

Je ne sais plus quoi repondre, je repond aux questions au fur et a mesure qu elles sont pose et ca va tjrs pas .

J ai proposé des solutions aucunes ne convient...

Moi aussi ca me blaze de voir des personnes qui vont mal dans la guilde, mais en ce moment ou la guilde grandi ou c'est le plus dure a gerez je n ai que des reflexions pour ce que je fais au lieu de posez a plat vos problemes en send car appriorie il y a des problemes mais je n en ai pas eu vent par send par vous personnes qui ont des question a posez

Now j espere que tu reviendas repose apres cette semaine de pose
Revenir en haut Aller en bas
Baalthazar
Je raconte ma vie mais je me soigne !
Baalthazar


Nombre de messages : 318
Localisation : Euh ! Dès que je la retrouve je vous dis ça :)
Date d'inscription : 09/06/2005

A très bientôt la guilde Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt la guilde   A très bientôt la guilde EmptyVen 6 Jan à 21:33

Et pourquoi... ??? Pourquoi changer notre manière de gérer la guilde ?

Ca m'atriste de te voir si mal en point dame, c'est pourquoi je souhaite m'exprimer au sujet du "malaise" de la guilde. Après avoir regardé un peu tous les posts qui traitent de ce sujet, je me suis posé quelques questions.
J'ai entendu parler de changer le fonctionnement de la guilde sous pretexte qu'on ne gere pas une petite guilde comme une grosse guilde ? Les exemples des guildes qui ont changé de procédé parce que justement ces guildes sont devenues grandes : La Garde Obscure, Abyss, Slayers ( Toutes disparues). Autant d'exemple qui ne sont pas très lumineux.
Une guilde ne fonctionne que parce qu'elle est créée d'une certaine manière et qu'elle essait de faire perdurer ces buts et motivations et non parce qu'elle change son fonctionnement en changeant de nombre de membres.
Vous souhaitez, des changements mais lorsqu'il y a un petit changement ( ex : changement des habitudes en organisant des sorties Molten core ou Zul Gurrub) ça pause tout de suite des problèmes qui prennent des proportions qui non pas lieu d'être.

Ensuite, on parle des instances à 5 qui sont difficile à organiser ?? Mais d'apres ce que j'ai pu lire jusqu'a maintenant, vous êtes telment nombreux à vouloir en faire ( et moi le premier), que je vois pas où est le souci pour les organiser. A moins que le réel problème ne soit pas de faire des instances à 5, à 10, à 20 ou meme à 40 mais tout simplement un égoïsme grandissant qui veut que chacun veut faire son instance et que personne ne veut participer aux instances des autres ? Si c'est cela alors moi non plus je n'aurais plus ma place parmi vous.

Je ne suis pas fan des grosses instances, mais je participe parce que je suis en guilde et que si MC et Zul interessent ne serais ce qu'un membre alors ca vaut le coup.

Les seuls changements necessaire à mon sens c'est de ne pas oublier que l'on n'est dans un jeu, que le plaisir de jouer et de se retrouver après une longue journée de labeurs doit prendre le dessu sur tout le reste. Peut être que le fait de jouer tous les jours, nous a fait oublier tout ça, et qu'une petite pause de quelques jours s'impose. C'est pour ma part ce que j'ai fait cette semaine pour eviter d'arriver à saturation.

Il se peut que mon avis soit débalé de manière un peu brut, et que ça en choc quelques uns ou que l'on me prenne pour je ne sais quoi. Mais c'est pas grave, je souhaitais souligner ces quelques points parce que je crois que vous cherchez un malaise ou il y en a pas forcement.

J'espère avoir apporté ma pierre à l'édifice et si vous ne m'ne voulez pas trop, à bientôt dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seven
Rang: Administrateur
seven


Nombre de messages : 233
Localisation : La ville Rose (non pas thunderbuff lol)
Date d'inscription : 04/06/2005

A très bientôt la guilde Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt la guilde   A très bientôt la guilde EmptyVen 6 Jan à 22:29

. . . . . A bientot Hombre Smile

Tu me dois encore 2 tonnes de fromage d'alterac, 1 brouette d'ecailles de murlock et un steack de troll cuit dans les fourneau d'Ironfore alors n'oublie pas tous ca quand tu revient Smile

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Enimaë/ctésippos/barth
Non !! Je suis pas bavard !!
Enimaë/ctésippos/barth


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/12/2005

A très bientôt la guilde Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt la guilde   A très bientôt la guilde EmptyVen 6 Jan à 22:55

Reviens vite Hombrë !

N'oublie pas qu'on doit se faire une sortie cueillette
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bloodymarie
Moi m'exprimer?



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2005

A très bientôt la guilde Empty
MessageSujet: Merci a tous !   A très bientôt la guilde EmptyVen 6 Jan à 23:24

Bah oui 20-30 personnes à jouer tous ensemble tous les jours c'est super et ca me fait tres plaisir de vous retrouver tous chaque jour !

Je vais avouer que j'ai peut-etre raté certains des posts alors je vais peut-etre rabacher...

Pour répondre au post de Perle, d'abord merci pour tout le boulot que tu fais, gerer ca c'est pas facile !

Et pour ce qui me manque aujourd'hui, bah c'est de ne plus voir une guilde avec un peu tous les lvl ou l'entraide fonctionne entre ts les niveaux et ou qq soit ton lvl tu ne te sentes pas jamais seul dans un coin, j'avoue que je me sens un peu isolée du monde lorsque j'endosse ma cape de pretresse lvl 23....

C'est de ne plus voir défiler des messages sur le canal guilde disant qqn need ca ? qqn a besooin d'un coup de main pour faire sa fete à Hogger ? etc....

De voir le message de dame à SW prete à expliquer pendant une heure comment la guilde marche pour savoir si ca tu vas te sentir bien ou pas (dame j'ai pas oublié c'était super !)

Peut-etre aussi d'essayer d'autres trucs du jeu que je connais pas... C'est quoi un champ de bataille ????

Et pourtant Zul et MC bah ca m'a scotché et j'aime bcp aussi !

Bah voila, mais c'est pas foutu pour autant ! Et si on recrutait a nouveau du sang frais (je m'appelle bloody j'adore ca le sang frais ^^) ? Peut-etre qu'on peut aussi essayer d'organiser des trucs via le forum sur les differents aspects du jeu qui peuvent ns intéresser...

Pour ma part j'avoue que j'ai pas été super actif jusqu'a aujourd'hui.... Mais je suis pret a faire des tonnes d'efforts pour que chacun puisse se retrouver comme chez lui. Dispo par exemple pour faire des sorties n'importe quel lvl qu'on pourrait s'organiser chaque semaine pour accompagner ceux qui gagnent encore des xp !! (en en gagnant ou pas ca dependra du besoin !)

Et enfin : Dame tu me manques !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rialta
Mon coté Féminin ressort
Rialta


Nombre de messages : 15
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/11/2005

A très bientôt la guilde Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt la guilde   A très bientôt la guilde EmptySam 7 Jan à 4:40

Tu me manques déjà Dame. Comment vais-je réussir à prendre mon bain si tu n'es pas là pour me tp dans la flotte ?

Une semaine sans eau ça va être dur, alors repose-toi bien et reviens nous vite Smile Smile Smile

Big Bisous
Rialta
Revenir en haut Aller en bas
Althaïst
Invité




A très bientôt la guilde Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt la guilde   A très bientôt la guilde EmptySam 7 Jan à 11:47

Pour ma part j abhorre completement avec antha et ses dires qui en un sens rejoignent un peu les miens dc voila.
Et hombre tkt pas je te rembourserais j ai presque tout^^
a+
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta
Rang: Administrateur
Fiesta


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2005

A très bientôt la guilde Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt la guilde   A très bientôt la guilde EmptySam 7 Jan à 15:40

A très bientôt mon druidinou / damounette .

Pense à noter tes impressions négatives et tes solutions sur le post que j'ai fait et auquel juste Seven a repondu. Il est fait pour que les gens s'expriment en leur ame et conscience et que tous ensemble on essaye de regler leur " mal-être"

Bisous et prend soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
pointedure/Malouchka
Mon coté Féminin ressort
pointedure/Malouchka


Nombre de messages : 13
Localisation : entre l'arbre monde et dalaran enfin presk
Date d'inscription : 21/07/2005

A très bientôt la guilde Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt la guilde   A très bientôt la guilde EmptySam 7 Jan à 17:40

bin.... je suis un peut perplexe.....homnbre c bien de faire une pose défoit Smile thumleft
Revenir en haut Aller en bas
moldovor
Non !! Je suis pas bavard !!
moldovor


Nombre de messages : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2005

A très bientôt la guilde Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt la guilde   A très bientôt la guilde EmptySam 7 Jan à 19:47

Ben moi hombrë tu c ce que je pense de toi et tant donné que c toi qui ma tt appris Embarassed
Ton départ, même sil n'est que temporaire pour l'instant, m'atriste énormément Sad
T une personne que j'apprécie à un point inimaginable, d'une grande gentillesse, sur qui on peut compter en cas de soucis et à qui on peut se confier sans problème
Tu va énormément me manquer mais j'éspère que tu reviendra ( ta plutot intérêt si tu vu t écailles de dragons noirs pour ta monture épique avec dame's Mr.Red )
Je te fé pleins de gros poutout ma petite hombrë et te dis à très bientot
Prends bien soin de toi pendant ce repos
MMMMMMMuuuuuaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!!! Mr.Red

Ps: je te souhaite un bon broutage pendant ta semaine de repos Smile
Revenir en haut Aller en bas
eyzen
Mon coté Féminin ressort
eyzen


Nombre de messages : 12
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/12/2005

A très bientôt la guilde Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt la guilde   A très bientôt la guilde EmptyDim 8 Jan à 1:59

j'espere que tt vas s'arranger pour le mieux et que tu nous reviendra tres vite dame car a moi aussi tu me manque
Revenir en haut Aller en bas
http://eyzen-eyzen.skyblog.com
Sahtyne/Kaliopé
Mon coté Féminin ressort
Sahtyne/Kaliopé


Nombre de messages : 14
Localisation : le sud
Date d'inscription : 20/07/2005

A très bientôt la guilde Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt la guilde   A très bientôt la guilde EmptyDim 8 Jan à 4:00

je suis triste de voir ke tu vas mal chere dame Crying or Very sad

mé c vrai ke faire une pause de temps en temps ne peu faire ke le plus grand bien ...
j'espere te revoir le plus vite possible parmis nous tongue

pleins de gros mimis
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Piplette
Anak


Nombre de messages : 155
Localisation : une ville des templiers
Date d'inscription : 16/11/2005

A très bientôt la guilde Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt la guilde   A très bientôt la guilde EmptyDim 8 Jan à 11:15

Smile Reviens nous je t'en supplie, je t'en supplie, sans quoi se brisent nos vies, brise nos vies.
scratch ça me rappel une chanson,
en clair et comme tout le monde, reviens-nous vite.
salut
Revenir en haut Aller en bas
bunkmcgregor
Rang: Administrateur
bunkmcgregor


Nombre de messages : 232
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 07/06/2005

A très bientôt la guilde Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt la guilde   A très bientôt la guilde EmptyDim 8 Jan à 20:19

Et bien je suis assez surpris de la situation actuelle, ayant été absent pendant plus d'un mois presque, je ne suis pas trop au courant de ce qui se passe, mis à part ce que je peux lire sur le forum.

A voir ta réaction, je me dis que d'un côté... ce jeu, il faut pas se prendre la tête avec (malheureusement il est trop prenant et il demande beaucoup trop de temps irl pour qu'on puisse y jouer sans invesitr une grande part de nous même, joueur).

Oui c'est pas très clair, mais ce que je veux dire c'est que WoW demande trop de temps de notre vie d'humain à consacrer à ces petits avatars que nous bichonnons... donc forcément, après un moment, si y a trop à faire, ça va plus, c'est ce qui a été d'ailleurs une de mes raisons de ma pause de décembre, j'avais les exas, les vacances, et franchement, la pause, ça fait du bien.

Là je m'y remets très très gentiment, mais c'est plus comme avant, je ne recherche plus grand chose, à la limite j'attends de voir l'extension, mais je n'ai plus la même motivation.

Donc je reviens à ce que je voulais te dire, Hombrë, si tu n'as plus de plaisir, arrête, et fais une pause comme tu dis, c'est la meilleure solution. Ca sert à rien de se "forcer" à jouer, car ça n'est absolument pas le but d'un MMORPG.

A propos des différentes questions sur les threads que tu as cité, je ne comprends pas trop ta remarque car il me semble que Perle y a toujours répondu du mieux qu'il pouvait... mais comme je l'ai dit, je ne suis plus "dans le coup" depuis 1 mois, et le forum ne représente que 10% des activités de la guilde, donc je ne m'avance pas plus là-dessus.

Voilà, je te souhaite de bien profiter de ton temps dorénavant, et sache que tu es une personne que j'apprecie beaucoup. Donc bonne continuation et au plaisir de te revoir... Cathy Wink

Bunky
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind/galann/linette
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Hellwind/galann/linette


Nombre de messages : 410
Localisation : près de la crème chantilly
Date d'inscription : 06/06/2005

A très bientôt la guilde Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt la guilde   A très bientôt la guilde EmptyLun 9 Jan à 14:42

OUI reviens... bounce

En plus j'ai envoyé un cadeau à dame......tu veux savoir ce que c'est et ben non tu le sauras pas sauf si tu te co et tu le trouveras dans ta boite aux lettres....tout ce que je peux te dire c que je l'ai looté à phalange. Et oui avec FIN et l'aide de Mélora, MYMY et Matha on a enfin fait l'archiviste... ça a coûté que 2po50 de réparation mais on l'a enfin eu. rambo

sinon on a fait scholo avec la confrérie du tissu... 7 tissus, un cuir et une plaque très exactement... t'aurais du voir ça un vrai délire...tout le monde c laché, galann tankait pendant que l'équipe faisait des dégats monstrueux...ON A PAS FAIT DANS LA DENTELLE POUR DES TISSUS... C'ETAIT DLA BEL OUVRAGE FACON PATCHWORK et TRIPERIE A LA MODE DE CAEN (c mon côté audiard qui ressort)... Twisted Evil ...(

Avec mélora, sylvie, Mymy, bloody, Bélakrim (tu l'as verras elle est trop jolie) et les autres... on en a même conclut qu'on ferait appel au guerrier que pour MC... il ne manquait donc à cette belle aventure que toa.

aller je t'embrasse mais reviens vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 291
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/08/2005

A très bientôt la guilde Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt la guilde   A très bientôt la guilde EmptyLun 9 Jan à 16:36

Hellwind/galann/linette a écrit:
il ne manquait donc à cette belle aventure que toa.

je m en souviendrai ....:rolleyes:......Evil or Very Mad....
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind/galann/linette
Si vous regardez bien j'ai planté ma tente dans un coin du forum.
Hellwind/galann/linette


Nombre de messages : 410
Localisation : près de la crème chantilly
Date d'inscription : 06/06/2005

A très bientôt la guilde Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt la guilde   A très bientôt la guilde EmptyLun 9 Jan à 17:01

oh mais mélinda....biensûre que tu m'as manqué , tu me manques tjrs d'ailleurs car 1) sans toi je meurs tout le temps Crying or Very sad et 2) j'adore quand on se moque l'un de l'autre et que tu fais : "rhoooo" pour marquer ton agacement........

mais ce post est destiné à hombre/damedesang et je lui disais ça pour lui faire plaisir, tu vois, pour qu'elle nous revienne encore plus vite .....mais bon ces nuances et autres subtilités sont peut être trop compliquées pour la "BELLE" blonde que tu es Laughing

je t'embrasse ma petite mélinda Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aramina
Moi m'exprimer?
aramina


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2005

A très bientôt la guilde Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt la guilde   A très bientôt la guilde EmptyLun 9 Jan à 19:09

Bien sûr que si tu es à ta place, et bravo de mettre les pieds dans le plat pour que tout à chacun réflechisse "pour de vrai" à la question...

C'est très courageux et précieux et ça ne m'étonne nullement de toi Smile

En ce qui me concerne je vois encore mieux que je dois revenir sur ce beau monde virtuel rapido parce que là je suis trop déconnectée Bad/

Kissssss Dame et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 291
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/08/2005

A très bientôt la guilde Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt la guilde   A très bientôt la guilde EmptyLun 9 Jan à 20:05

Hellwind/galann/linette a écrit:
oh mais mélinda....biensûre que tu m'as manqué , tu me manques tjrs d'ailleurs car 1) sans toi je meurs tout le temps Crying or Very sad et 2) j'adore quand on se moque l'un de l'autre et que tu fais : "rhoooo" pour marquer ton agacement........

mais ce post est destiné à hombre/damedesang et je lui disais ça pour lui faire plaisir, tu vois, pour qu'elle nous revienne encore plus vite .....mais bon ces nuances et autres subtilités sont peut être trop compliquées pour la "BELLE" blonde que tu es Laughing

je t'embrasse ma petite mélinda Embarassed
essaye de te rattraper toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A très bientôt la guilde Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt la guilde   A très bientôt la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A très bientôt la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Le tabard de Guilde
» Championne de la Guilde
» photos de membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Forêt :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser