Les Fils de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A très bientôt la guilde

Aller en bas 
+16
Sahtyne/Kaliopé
eyzen
moldovor
pointedure/Malouchka
Fiesta
Rialta
bloodymarie
Enimaë/ctésippos/barth
seven
Baalthazar
Perle/Claerys
Aphrodites
korozion
melinda
Melora
Hellwind/galann/linette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peritomoreno
Mon coté Féminin ressort



Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2005

A très bientôt la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt la guilde   A très bientôt la guilde - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 12:56

Salut à tous,

Petit perso sans reroll (ça existe encore), et participant très peu au jeu (je ne peux me connecter qu'une ou deux fois par semaine en général), je suis le genre de joueurs difficiles à gérer pour une guilde, parce que pas assez fidèle et pas assez présent pour aider les autres...

Mais je voulais adresser un petit message à Dame, parce que c'est elle qui m'a fait rentrer dans cette guilde... Je me souviens de notre discussion pendant une bonne heure dans les plaines des Paluns, pour savoir si je serai à ma place parmi les Fils de la Forêt !
Depuis, Dame, tu as toujours été super gentille avec moi, et ta peine m'attriste ! Sad

Je suis forcément mal placé pour parler d'une évolution de la guilde alors que j'y participe si peu... mais bon...
Bien sûr, chaque fois que je me connecte, j'ai l'impression qu'il y a de nouvelles personnes que je ne connais pas, mais j'ai toujours été bien accueilli par les FdlF...
Quand j'ai eu besoin d'aide (et c'est pas fini...), plusieurs personnes parmi vous ont fait leur maximum pour venir me filer un coup de main... Je me souviens de bonnes parties de rigolade avec lindaa ou mata, à la recherche d'une caisse dans les donjons de Stromgarde...
Bref, il y a plein de gens que je ne connais pas, mais il y a aussi plein de gens supers qui méritent que tu t'accroches...

Dame, reviens, ton 'bonjour' quand je me connecte me manque déjà... Embarassed

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Hombrë /
Invité




A très bientôt la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt la guilde   A très bientôt la guilde - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 16:05

Coucou,

merci à vous pour tous ces petits mots ...
Je suis l'actualité de la guilde sur le forum, je m'y connecte régulièrement et recommence à poster.
Je ferais une apparition le "grand jour" pour faire un bisou à Mata et Seven.

Je pense à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
A très bientôt la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Le tabard de Guilde
» Championne de la Guilde
» photos de membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Forêt :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser